À propos OpenText Business Network

OpenText Business Network est une plate-forme cloud moderne qui permet de gérer le cycle de vie complet des données, de la capture et l'échange d'informations à l'intégration et à la gouvernance. Business Network Les solutions établissent l'épine dorsale numérique nécessaire pour une connectivité rationalisée, une collaboration sécurisée et une veille stratégique en temps réel sur un réseau en expansion de systèmes internes, d'applications cloud, de systèmes de partenaires commerciaux et d'appareils connectés.

Business Network connecte et gère toutes les données, au sein de l'entreprise et en dehors du pare-feu. La connexion sécurisée des données avec les personnes, les systèmes et les objets permet des processus métier rationalisés et fournit de nouvelles informations et une nouvelle valeur dans la chaîne d'approvisionnement, la connectivité d'entreprise à banque, la gestion des commandes, la facturation et les paiements, l'échange de dossiers de santé, les notifications clients et plus encore.

Business Network fait partie de la OpenText Enterprise Information Management (EIM) et alimente les plus grandes organisations mondiales de vente au détail, de biens de consommation, d'automobile, de haute technologie, de fabrication industrielle, de services financiers et de santé. Disponible sur site, dans le cloud ou dans des environnements hybrides, OpenText offre la seule solution EIM complète qui offre un avantage informationnel.

Avec 65,000 800,000 clients connectés à plus de 30 130 partenaires commerciaux et gérant XNUMX millions d'identités numériques dans plus de XNUMX pays, OpenText Business Network est la principale plateforme d'intégration commerciale pour les besoins de transformation numérique.

Lisez à propos de OpenText acquisitions qui forment Business Network

Conduisez la transformation numérique avec un leader des solutions de réseau de chaîne d'approvisionnement

Découvrez pourquoi IDC MarketScape a été nommé OpenText un leader dans le réseau mondial de commerce de la chaîne d'approvisionnement multi-entreprises.

Obtenez le brief d'IDC MarketScape
Couverture IDC Marketscape Brief

Contactez-nous

Ressources

About OpenText Business Network

OpenText™ Business Network is a modern cloud platform that helps manage the full data lifecycle, from information capture and exchange to integration and governance. Business Network solutions establish the necessary digital backbone for streamlined connectivity, secure collaboration and realtime business intelligence across an expanding network of internal systems, cloud applications, trading partner systems and connected devices.

Business Network connects and manages all data, within the enterprise and outside the firewall. Securely connecting data with people, systems and things enables streamlined business processes and delivers new insights and value in supply chain, Corporate-to-Bank connectivity, order management, invoicing and payments, healthcare records exchange, customer notifications and more.

Business Network is part of the OpenText Enterprise Information Management (EIM) platform and powers the world’s leading Retail, Consumer Goods, Automotive, High Tech, Industrial Manufacturing, Financial Services and Healthcare organizations. Available on-premises, in the cloud or in hybrid environments, OpenText offers the only complete EIM solution that delivers an information advantage.

With 65,000 customers connected to more than 800,000 trading partners and managing 30 million digital identities in more than 130 countries, OpenText Business Network is the leading business integration platform for digital transformation needs.

Read about OpenText acquisitions that form Business Network

Drive digital transformation with a Leader in supply chain network solutions

Learn why IDC MarketScape named OpenText a Leader in the Worldwide Multi-Enterprise Supply Chain Commerce Network.

IDC Marketscape Brief cover

Contact us

Resources