Service d'intégration cloud B2A

Connectez-vous une fois. Atteignez n'importe quoi.

La nature de l'intégration d'entreprise a changé. Les entreprises modernes doivent de plus en plus intégrer un écosystème diversifié de systèmes externes, notamment des clients, des fournisseurs, des partenaires, des sources de données et des appareils tiers, ainsi que des systèmes internes, tels que des applications cloud et sur site et des entrepôts de données.

La connexion de systèmes détenus et hébergés par des parties extérieures à l'entreprise, en particulier, met à rude épreuve les outils et les approches d'intégration existants et la plupart d'entre eux échouent. Selon une étude d'IDC, seuls 52% des projets d'intégration sont livrés avec succès dans les délais et le budget.1

OpenText™ Trading Grid ™ aide à gérer cette complexité en combinant une plate-forme d'intégration moderne et unifiée avec un modèle de prestation de services gérés pour fournir à la fois les capacités techniques et les compétences spécialisées nécessaires pour faire le travail. Trading Grid s'appuie sur des décennies OpenText expertise dans la connexion d'opérations B2B externes tout en ajoutant des technologies modernes d'intégration de données et d'applications pour une véritable capacité d'intégration business-to-any à l'aide d'une plate-forme cloud unique et moderne. Connectez-vous une fois. Atteignez n'importe quoi.

Intégration des données avec les services gérés

Le rapport d'Aberdeen sur l'intégration unifiée des données explique comment les entreprises peuvent exploiter pleinement la valeur de leurs données

Lire le livre blanc

OpenText Présentation de Trading Grid

En tant que principal fournisseur de services d'intégration cloud, OpenText Trading Grid, la seule plate-forme d'intégration unifiée du secteur fournie sous forme de service géré, donne accès à un large éventail d'options d'intégration et d'activation des partenaires. Trading Grid peut gérer tous les besoins d'intégration pour atteindre rapidement et en toute sécurité les objectifs de l'entreprise, sans investissement supplémentaire en matériel, logiciel et personnel.

Puissance du réseau

Exploite un réseau de 1.2 million d'entreprises et des centaines d'applications connectées pour réduire les coûts d'intégration et accélérer le délai de rentabilisation.

Services gérés basés sur la technologie

Réduit les coûts d'intégration en tirant parti OpenText l'expertise tout en offrant aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités en libre-service, notamment la cartographie, l'intégration des partenaires et l'assistance. Augmente la qualité et la vitesse grâce à l'automatisation intelligente des tâches.

Plateforme unifiée unique

Prend en charge les besoins d'intégration complexes et les demandes commerciales avec une solution unique pour augmenter l'automatisation des processus et améliorer la gouvernance. Rapidité et réutilisation avec une plateforme cloud moderne de micro-services.

Activer l'économie des API (et tout le reste)

Gère la complexité croissante de l'intégration et les demandes de vitesse en adoptant à la fois les anciennes et les nouvelles formes d'intégration pour une conception de solution optimale. Bénéficiez de flexibilité et de programmabilité grâce à une vaste bibliothèque de services d'API.

Diagramme du cycle de vie des transactions Purchase-to-Pay

Relier. Optimiser. Grandir. Avec Trading Grid, OpenText les clients peuvent connecter avec succès les personnes, les systèmes et les objets, optimiser la productivité et développer leur activité.

OpenText Fonctionnalités de Trading Grid

Connectivité Any-to-Any

Fournit une traduction de format de données de n'importe quel à n'importe quel avec une validation robuste des données via un moteur de cartographie et de traduction avancé, prenant en charge diverses normes sectorielles et régionales B2B ainsi que tous les principaux protocoles de communication.

Intégration d'entreprise

Comprend une bibliothèque d'API prédéfinie pour se connecter rapidement aux applications existantes et étendre les charges de travail gérées dans Trading Grid.

Performance et fiabilité

Permet un échange de documents en temps quasi réel et une gestion efficace par exception. Les leviers OpenText centres de données mondiaux pour assurer la continuité des activités et des transactions commerciales critiques rapides et fiables.

Intégration plus rapide de la communauté

Offre un accès à une communauté pré-connectée de partenaires commerciaux pour intégrer rapidement les clients et les fournisseurs sur le plus grand réseau de commerce électronique. Le provisionnement automatisé réduit considérablement le temps d'ajout de nouveaux partenaires commerciaux à la plate-forme.

Sécurité

Offre une protection et une intégrité à tous les niveaux, y compris l'authentification des utilisateurs, la non-répudiation, la sécurité physique, le cryptage des données et les audits de sécurité en cours.

Visibilité, alertes et analyses

Offre une suite complète de solutions Software as a Service (SaaS), y compris OpenText™ Lens, pour une meilleure visibilité des flux de transactions et des alertes. Les leviers OpenText™ Trading Grid ™ Analytics pour une meilleure compréhension opérationnelle et commerciale et une collaboration transparente entre les partenaires commerciaux.

Interface intuitive avec capacités en libre-service

Offre un portail en libre-service unique et pratique, Trading Grid Online, pour accéder à l'intégration, à la cartographie et au support en libre-service, ainsi qu'à des outils de recherche de documents puissants et flexibles, des rapports personnalisables au niveau des documents et d'autres solutions SaaS.

Découverte des partenaires commerciaux

Permet des stratégies d'approvisionnement commercial éthique pour sélectionner des partenaires commerciaux en fonction de critères spécifiques de responsabilité sociale d'entreprise à l'aide du répertoire mondial des partenaires. Accélère l'intégration des partenaires commerciaux et le temps de rentabilisation grâce à des capacités de recherche étendues et des invitations de connexion en libre-service.

Collaboration communautaire

Offre un outil riche en fonctionnalités de gestion des demandes et de gestion des processus métier pour le suivi de l'état en temps réel des demandes d'assistance. Permet la création de rapports guidés et les flux de travail automatisés avec attribution automatique des tâches, suivi des demandes et alertes.

Externalisation de la connexion directe

Offre la possibilité d'externaliser des connexions directes complexes et chronophages via des protocoles communs, notamment AS2, OFTP, SFTP et FTPS.

OpenText solutions à valeur ajoutée

Comprend OpenText™ Lens et OpenText™ Trading Grid Analytics, puissants outils de visibilité et d'analyse. Applications supplémentaires de logiciel en tant que service (SaaS), y compris OpenText™ Catalogue actif et OpenText™ Les factures actives avec conformité sont disponibles pour aider à accroître l'efficacité à mesure que l'entreprise se développe.

Diagramme du cycle de vie des transactions Purchase-to-Pay

Les solutions de Trading Grid se composent de quatre éléments, notamment les services de plateforme, les services d'intégration, les applications SaaS et les services gérés.

«Nous avons constaté une croissance EDI de 61% au cours des 3 dernières années et OpenText Le service de messagerie Trading Grid nous a permis d'évoluer facilement pour répondre à cette demande croissante. »

Russell Spikes, analyste EDI et support central des données, Dixons Carphone

OpenText Avantages de Trading Grid

Réduire les coûts

Contactez tous les partenaires commerciaux et envoyez des informations dans n'importe quel format via une connexion unique pour réduire les coûts des outils EDI internes de 40% en moyenne.

Améliorez les performances commerciales

Fournissez le flux automatique de documents au sein des processus métier clés pour renforcer l'agilité commerciale, accélérer le temps de génération de revenus et atteindre de nouveaux marchés et zones géographiques pour les activités de la chaîne d'approvisionnement.

Augmentation de la productivité

Prenez plus de contrôle sur les opérations et augmentez la vitesse et la précision des transactions commerciales pour offrir des avantages en termes de productivité, notamment des taux de livraison à temps améliorés et une rotation des stocks plus rapide.

Accélérez l'intégration des partenaires commerciaux

Accédez à une communauté de partenaires commerciaux pré-connectés avec une intégration rapide de nouveaux partenaires. Les capacités en libre-service et mobiles permettent aux partenaires de se connecter et de collaborer facilement.

Accélérez le temps de générer des revenus

Accélérez l'intégration des clients pour vous conformer aux exigences du commerce électronique et commencer à prendre les commandes plus rapidement.

Associez-vous au leader mondial de confiance des services d'intégration

Tirez parti de plus de 40 ans OpenText expérience dans la fourniture de services de messagerie mondiaux fiables, y compris la cartographie, la traduction, la conformité et la gestion communautaire

OpenText Résultats et valeur prouvés de Trading Grid

Coût

20-40%

économies de coûts moyennes par rapport à l'intégration traditionnelle du bricolage

Etat

89%

réduction du temps de réponse aux événements imprévus

Économiques

B2A cloud integration service

Connect once. Reach anything.

The nature of enterprise integration has changed. Modern companies increasingly need to integrate a diverse ecosystem of external systems, including customers, suppliers, partners, 3rd party data sources and devices, as well as internal systems, such as cloud and on-premises applications and data warehouses.

Connecting systems that are owned and hosted by parties outside the enterprise, in particular, strains existing integration tools and approaches and most of them are failing. According to a study by IDC, only 52% of integration projects are delivered successfully on time and on budget.1

OpenText™ Trading Grid™ helps manage this complexity by combining a modern, unified integration platform with a managed service delivery model to provide both the technical capabilities and specialist skills needed to get the job done. Trading Grid builds on decades of OpenText expertise in connecting external B2B operations while adding modern data and application integration technologies for a true business-to-anything integration capability using a single, modern cloud platform. Connect once. Reach anything.

Drive data integration with managed services

Aberdeen report on unified data integration discusses how companies can harness the full value of their data

Read the whitepaper

OpenText Trading Grid overview

As the leading cloud integration services provider, OpenText Trading Grid, the industry’s only unified integration platform delivered as a managed service, provides access to a broad range of integration and partner enablement options. Trading Grid can manage all integration needs to quickly and securely meet business goals, without incremental investment in hardware, software and personnel.

Power of the network

Leverages a network of 1.2 million companies and hundreds of connected applications to lower integration costs and accelerate time to value.

Technology-enabled managed services

Reduces integration costs by leveraging OpenText expertise while also empowering users with extensive self-service features, including mapping, partner onboarding and support. Increases quality and speed with intelligent task automation.

Single unified platform

Supports complex integration needs and business demands with a single solution to increase process automation and improve governance. Speed and reuse with a modern, micro-services cloud platform.

Enabling API (and everything else) economy

Handles growing integration complexity and demands for speed by embracing both old and new forms of integration for optimal solution design. Get flexibility and programmability with an extensive API service library.

Purchase-to-Pay transaction lifecycle diagram

Connect. Optimize. Grow. With Trading Grid, OpenText customers can successfully connect people, systems and things, optimize productivity, and grow their business.

OpenText Trading Grid features

Any-to-any connectivity

Provides any-to-any data format translation with robust data validation through an advanced mapping and translation engine, supporting diverse B2B vertical industry and regional standards as well as all major communication protocols.

Enterprise integration

Features a pre-built API library to rapidly connect to existing applications and extend workloads managed in Trading Grid.

Performance and reliability

Enables near realtime document exchange and efficient management by exception. Leverages OpenText global data centers to ensure business continuity and fast, reliable mission critical business transactions.

Faster community onboarding

Offers access to a pre-connected community of trading partners to rapidly onboard customers and suppliers over the largest e-commerce network. Automated provisioning significantly reduces the time to add new trading partners to the platform.

Security

Offers protection and integrity at every level, including user authentication, non-repudiation, physical security, data encryption and on-going security audits.

Visibility, alerting and analytics

Offers a comprehensive suite of Software as a Service (SaaS) solutions, including OpenText™ Lens, for better visibility of transaction flows and alerts. Leverages OpenText™ Trading Grid™ Analytics for improved operational and business insights and seamless collaboration between trading partners.

Intuitive interface with self-service capabilities

Offers a single convenient self-service portal, Trading Grid Online, to access self-service onboarding, mapping and support, as well as powerful and flexible document search tools, customizable document-level reports and other SaaS solutions.

Trading partner discovery

Enables ethical trading sourcing strategies to select trading partners based on specific corporate social responsibility criteria using the Global Partner Directory. Accelerates trading partner onboarding and time to value with extensive search capabilities and self-service connection invitations.

Community collaboration

Offers a feature rich request management and business process management tool for realtime status tracking of support requests. Enables guided report creation and automated workflows with automatic task assignment, request tracking and alerts.

Direct connection outsourcing

Provides the option of outsourcing complex and time-consuming direct connections via common protocols, including AS2, OFTP, SFTP and FTPS.

OpenText value-added solutions

Includes OpenText™ Lens and OpenText™ Trading Grid Analytics, powerful visibility and analytics tools. Additional Software as a Service (SaaS) applications, including OpenText™ Active Catalogue and OpenText™ Active Invoices with Compliance, are available to help build out efficiencies as the business grows.

Purchase-to-Pay transaction lifecycle diagram

Trading Grid solutions consists of four elements including platform services, integration services, SaaS applications, and managed services.

“We have seen an EDI growth of 61% in the past 3 years and OpenText Trading Grid Messaging Service has enabled us to easily scale to meet this growing demand.”

Russell Spikes, EDI & Central Data Support Analyst, Dixons Carphone

OpenText Trading Grid benefits

Reduce costs

Reach all trading partners and send information in any format via a single connection to lower costs of in-house EDI tools by 40% on average.

Improve business performance

Deliver the automatic flow of documents within key business processes to build business agility, accelerate time to revenue and reach new markets and geographies for supply chain activities.

Increase productivity

Gain more control over operations and increase the speed and accuracy of business transactions to deliver productivity benefits, including improved on-time delivery rates and faster inventory turns.

Accelerate trading partner onboarding

Access a pre-connected trading partner community with rapid new partner onboarding. Self-service and mobile capabilities allow partners to easily connect and collaborate.

Speed time to revenue

Accelerate customer onboarding to comply with ecommerce requirements and start taking orders faster.

Partner with the trusted global leader in integration services

Leverage more than 40 years of OpenText experience in providing reliable global messaging services, including mapping, translation, compliance and community management.

OpenText Trading Grid proven results and value

Cost

20-40%

average cost savings vs. DIY legacy integration

Visibility

89%

reduction in unplanned event response time

Efficiency

30%

reduction in days sales outstanding

Customer satisfaction

48%

improvement in on-time delivery rates

Time to value

75%

reduction in partner onboarding time