Intégration de laboratoire clinique

Simplifiez l'intégration du laboratoire et du DME pour améliorer le diagnostic et le traitement des patients

Les laboratoires de diagnostic et les centres d'imagerie sont confrontés à des défis d'intégration et d'interopérabilité des laboratoires. Une connectivité rapide, fonctionnelle et sécurisée aux cliniques et à leurs dossiers médicaux électroniques (DME) respectifs est requise pour l'efficacité. Cependant, les variations des systèmes de DME utilisés par les cliniciens peuvent entraver, voire faire dérailler, une soumission électronique uniforme et optimale des commandes et la livraison des résultats. Une pénurie de ressources techniques, de compétences et de budgets complique davantage une approche cohérente de l'intégration des laboratoires et de la réception de commandes propres et complètes des cliniques.

OpenText™ EMR-Link ™ offre une approche unifiée rentable de l'intégration du DME et de la sensibilisation des laboratoires. EMR-Link fournit la connectivité cohérente dont les laboratoires et les centres d'imagerie ont besoin et gère la complexité, la main-d'œuvre et les exigences de surveillance au nom du centre de diagnostic. EMR-Link permet une intégration plus rapide, avec moins de ressources et à moindre coût.

Activez le support de test COVID-19 maintenant

Activez le support de test pour les clients en aussi peu que 24 heures

Obtenez tous les détails

OpenText Présentation d'EMR-Link

EMR-Link offre l'interopérabilité des laboratoires de diagnostic en permettant le flux de travail électronique des commandes et des résultats entre le laboratoire et les centres d'imagerie et leurs pratiques de médecins ordonnateurs. EMR-Link est fourni en tant que service géré par OpenText experts, prenant en charge une connexion unique et unifiée d'un laboratoire à toute clinique et à toute application de DME.

Calculez le ROI

Contactez-Nous

Solutions associées

Clinical lab integration

Simplify lab and EMR integration to enhance patient diagnosis and treatment

Diagnostic lab and imaging centers are faced with lab integration and interoperability challenges. Rapid, functional and secure connectivity to clinics and their respective electronic medical records (EMRs) is required for efficiency. But, the variations of EMR systems used by clinicians can hamper, if not derail, uniform and optimal electronic order submission and results delivery. A shortage of technical resources, skillsets and budgets further complicate a consistent approach to lab integration and the receipt of clean and complete orders from clinics.

OpenText™ EMR-Link™ delivers a cost-effective unified approach to EMR integration and lab outreach. EMR-Link provides the consistent connectivity that labs and imaging centers require and handles the complexity, manpower and monitoring requirements on behalf of the diagnostic center. EMR-Link helps integrate faster, with fewer resources and at a lower cost.

Activate COVID-19 testing support now

Enable testing support for customers in as little as 24 hours

Get the full details

OpenText EMR-Link overview

EMR-Link offers diagnostic lab interoperability by enabling electronic orders and results workflow between lab and imaging centers and their ordering physician practices. EMR-Link is delivered as a managed service by OpenText experts, supporting a single, unified connection from a lab to any clinic and any EMR application.

Calculate the ROI

Contact Us

Related solutions