Service Cloud VPN

Gardez le contrôle et l'accès aux actifs de l'entreprise avec un service VPN cloud géré sans confiance

Les entreprises étendant leurs réseaux pour accueillir des bureaux mondiaux, des applications cloud, des fournisseurs, des partenaires, des sous-traitants et des employés distants, l'accès et le transfert sécurisés des informations privilégiées sont plus importants que jamais. Les déploiements VPN traditionnels sur site nécessitent une expertise à plein temps et sont coûteux à mettre en œuvre et à entretenir avec des mises à niveau technologiques continues. Les solutions VPN gérées et basées sur le cloud offrent aux entreprises une alternative sécurisée et rentable.

OpenText™ PositivePro est un service géré par VPN cloud qui fournit une connectivité sécurisée et un accès aux ressources réseau de l'entreprise via des VPN de site à site.

OpenText Présentation de PositivePro

Simple à gérer et hautement flexible, PositivePro permet des VPN de site à site sécurisés qui fournissent un accès à distance aux utilisateurs autorisés partout dans le monde sur la plate-forme de leur choix, y compris les appareils mobiles. Résidant sur un serveur au sein du pare-feu d'entreprise, PositivePro exploite les protocoles de site à site et élimine le besoin d'un client VPN sur chaque serveur et appareil.

Disponible en tant que service basé sur le cloud ou entièrement géré, PositivePro tire parti de la technologie de pointe OpenText Infrastructure cloud pour offrir des performances, une sécurité et une évolutivité améliorées et comprend une prise en charge des investissements et de l'innovation continus

OpenText Fonctionnalités PositivePro

Client VPN

Étend le réseau d'entreprise tout en garantissant que chaque connexion à distance est sécurisée et conforme aux normes de l'entreprise. Le client VPN plug-and-play téléchargeable fonctionne derrière des pare-feu, des serveurs proxy et des réseaux domestiques.

l'accès à Internet

Fait de tout navigateur Web standard un portail d'accès sécurisé avec PositivePro WebTop, simplifiant la connectivité pour les utilisateurs distants.

Accès smartphone et tablette

Améliore l'accessibilité grâce aux connexions à distance aux appareils portables.

Site vers cloud

Transfère les charges de travail vers le cloud pour libérer un espace précieux dans le centre de données, tout en offrant une expérience sur LAN.

OpenText Avantages PositivePro

Améliorez la sécurité

Assurez-vous que les données sont protégées au repos et en transit grâce à une authentification, une autorisation et une administration d'accès complètes. Tirez parti des contrôles de sécurité sophistiqués qui garantissent la prévention du trafic SSL (Secure Socket Layer) commun et d'autres types de cyberattaques.

Augmenter la facilité d'utilisation

Automatisez le processus de configuration pour protéger les utilisateurs finaux de la complexité du protocole VPN de messagerie ou de pare-feu. Réduisez le travail et le dépannage de l'équipe d'assistance.

Réduisez la charge administrative

Centralisez le contrôle de l'ensemble du réseau avec une seule infrastructure et éliminez les tracas liés à la gestion du côté distant.

Améliorez l'évolutivité

Ajoutez un nouvel utilisateur, site, bureau ou entreprise partenaire au réseau, sans ajouter de clients VPN à chaque nouvelle connexion. Déplacez un bureau distant avec une configuration rapide et facile.

Assurer la continuité des affaires

Maintenez l'accès à distance pendant les urgences ou les événements imprévus, tels que les pannes de courant et les catastrophes naturelles, qui peuvent avoir un impact sur l'entreprise. La connectivité à de nouveaux appareils ou emplacements est facilement réaffectée afin que les employés puissent travailler de chez eux ou d'un autre bureau afin de minimiser les temps d'arrêt et d'assurer la productivité.

Cloud VPN service

Maintain control of and access to corporate assets with a zero-trust managed cloud VPN service

With enterprises extending their networks to accommodate global offices, cloud applications, suppliers, partners, contractors and remote employees, securely accessing and transferring privileged information is more important than ever. Traditional, on-premises VPN deployments require full-time expertise and are costly to implement and maintain with ongoing technology upgrades. Cloud-based, managed VPN solutions offer organizations a secure, cost-effective alternative.

OpenText™ PositivePro is a cloud VPN managed service that provides secure connectivity and access to corporate network resources via site-to-site VPNs.

What is a cloud VPN service?

A cloud VPN service is a highly secure means to maintain control of and access to corporate assets in a hosted and managed environment. It combines the highest levels of security with ease-of-use and cost-efficiency. Traditional, remote access VPNs connect remote workers to the corporate office but require a VPN client be attached to every machine, and users must have the technical knowledge to access them. In some cases, the VPN server is outside the firewall, making the system vulnerable to cyberattack.

A site-to-site VPN resides on a server within the corporate firewall and removes the need for a VPN client on every server and device. The VPN solution creates a managed tunnel to the public cloud, providing highly secure end-point connectivity for authorized users via the browser-based device of their choice.

OpenText PositivePro overview

Simple to manage and highly flexible, PositivePro enables secure site-to-site VPNs that deliver remote access to authorized users anywhere in the world on the platform of their choice, including mobile devices. Residing on a server within the corporate firewall, PositivePro leverages site-to-site protocols and eliminates the need for a VPN client on every server and device.

Available as a cloud-based or fully managed service, PositivePro leverages the state-of-the-art OpenText Cloud infrastructure to deliver enhanced performance, security and scalability and includes support for ongoing investment and innovation.

OpenText PositivePro features

VPN client

Extends the corporate network while ensuring that every remote connection is secure and compliant with company standards. The downloadable, plug-and-play VPN client works behind firewalls, proxy servers and home networks.

Web access

Makes any standard web browser a secure access portal with PositivePro WebTop, simplifying connectivity for remote users.

Smartphone and tablet access

Improves accessibility with remote connections to handheld devices.

Site-to-cloud

Shifts workloads to the cloud to free up valuable data center space, while providing on-LAN experience.

OpenText PositivePro benefits

Improve security

Ensure data is protected at rest and in transit through comprehensive access authentication, authorization and administration. Leverage sophisticated security controls that ensure common Secure Socket Layer (SSL) traffic and other types of cyberattacks are prevented.

Increase ease of use

Automate the setup process to shield end-users from email or firewall VPN protocol complexity. Reduce work and troubleshooting for the support team.

Reduce administrative burden

Centralize control of the complete network with a single infrastructure and eliminate the hassle of managing the remote side.

Enhance scalability

Add a new user, site, office or partner company to the network, without adding VPN clients to every new connection. Relocate a remote office with fast and easy setup.

Ensure business continuity

Maintain remote access during emergencies or unplanned events, such as power outages and natural disasters, that can impact the business. Connectivity to new devices or locations is easily reassigned so employees can work from home or another office to minimize downtime and ensure productivity.

Contact us

Downloads