Services Dassault

B2B / Intégration EDI

Services Dassault

Satisfaire et dépasser les exigences de conception assistée par ordinateur (CAO) des partenaires commerciaux avec OpenText Managed Services pour le logiciel de CAO Dassault

Contactez-nous

Survol

OpenText™ Professional Services aide les fabricants à rationaliser les processus de gestion du cycle de vie des produits (PLM) de bout en bout, du développement initial du concept à la conception, à la mise en œuvre et au support. OpenText est un partenaire commercial et éducatif certifié de Dassault Systèmes et figure parmi les cinq premiers partenaires commerciaux de Dassault en Amérique du Nord.

En tant que partenaire Education, OpenText fournit des solutions éducatives «de premier ordre» basées sur une vaste bibliothèque de supports de formation et de solutions eLearning développés par Dassault.

Le OpenText L'équipe d'experts se spécialise dans les installations d'applications CAO et comprend les normes et les exigences de chaque composant. L'équipe fournit aux clients des mises à jour technologiques en fonction de leur infrastructure spécifique et garantit une conformité totale à mesure que les besoins du programme changent et que de nouvelles versions d'applications sont publiées.

Certifiée CATIA® V5 et V6, DELMIA®, ENOVIA®, EXALEAD® et 3DExperience PLM, l'équipe fournit des réponses rapides et intelligentes aux problèmes et questions des clients et minimise les perturbations commerciales associées aux changements de système. le OpenText Help Desk est universellement reconnu par ses clients comme une ressource à valeur ajoutée pour les besoins de Dassault PLM Solutions.

OpenText centralise également toutes les licences d'application de CAO pour simplifier la gestion et la facturation. Une équipe de professionnels de la formation agréés propose une variété de cours sur site et à distance qui couvrent l'ensemble du portefeuille de solutions Dassault PLM.

OpenText et logiciels de services Dassault

CATIA®

Les produits et solutions de conception CATIA couvrent tous les besoins de conception de formes de produits, de la conception industrielle à la classe A, permettant à toutes les personnes impliquées dans le processus de conception de produits de disposer des outils nécessaires pour produire une variété illimitée de formes complexes. Les fonctionnalités avancées incluent l'ingénierie inverse, le surfaçage de classe A, la propagation rapide des modifications de conception, de puissants outils de diagnostic en temps réel et une visualisation haut de gamme.

OpenText Les offres de produits CATIA comprennent:

ENOVIA®

ENOVIA Product Planning and Program Management offre la possibilité d'orchestrer précisément les processus les plus complexes. Il offre une «gouvernance invisible» pour identifier les problèmes et les risques potentiels avant qu'ils ne se manifestent pleinement.

OpenText Les offres de produits ENOVIA permettent aux utilisateurs de gérer:

  • Conception CATIA
  • Programmes et projets
  • Le processus de nomenclature d'ingénierie (EBOM)

DELMIA®

DELMIA, optimisé par la plate-forme 3DEXPERIENCE, aide les industries et les fournisseurs de services à connecter les mondes virtuel et réel des réseaux de valeur pour collaborer, modéliser, optimiser et performer.

EXALEAD® OnePart

EXALEAD® OnePart permet aux utilisateurs de rechercher et de réutiliser des pièces existantes, des conceptions 2D / 3D et la documentation associée.

Comment OpenText et Dassault Services peuvent profiter aux entreprises

Découvrez les avantages d'utiliser OpenText et Dassault Services

  • Améliorer la collaboration

    Facilitez la collaboration en tirant parti OpenText experts et reliant les entreprises entre elles via des services et des plates-formes réseau sécurisés conçus pour prendre en charge les données et les processus de CAO critiques. Connectez-vous facilement à vos partenaires commerciaux et améliorez la coopération au sein de l'entreprise étendue.

  • Assurer la conformité

    Suivez l'évolution des mandats gouvernementaux, des contraintes réglementaires et des environnements informatiques d'entreprise complexes. Simplifiez la conformité et surmontez les défis de gestion des risques en évitant la complexité et le coût de la maintenance d'une infrastructure CAO pour assurer la conformité, y compris le soutien continu du système, le personnel, les achats de logiciels et la formation.

  • Étendre le support

    Découvrez une approche d'intégration de bout en bout, des SLA premium et une accessibilité 24/7/365. Bénéficiez du même accès, du même service et du même support, que ce soit le plus petit ou le plus grand membre d'une chaîne de valeur.

Dassault Services

Meet and exceed trading partners’ computer aided design (CAD) requirements with OpenText Managed Services for Dassault CAD software

OpenText and Dassault services overview

OpenText is a certified Business and Education partner of Dassault Systèmes and is ranked as one of the top five Dassault business partners in North America.

As an Education partner, OpenText provides “best-in-class” Education Solutions based on an extensive library of training materials and eLearning solutions developed by Dassault.

The OpenText team of experts specialize in CAD application installations and understand the standards and requirements for each component. The team provides clients with technology updates based on their specific infrastructure and ensures full compliance as program needs change and new application versions are released.

Certified in CATIA® V5 and V6, DELMIA®, ENOVIA®, EXALEAD® and 3DExperience PLM, the team provides timely and intelligent answers to customer issues and questions and minimizes business disruptions associated with system changes. The OpenText Help Desk is universally recognized by its customers as a value-added resource for Dassault PLM Solutions needs.

OpenText also centralizes all CAD application licensing to simplify management and billing. A team of licensed Training Professionals offers a variety of both on-site and remote classes that cover the complete Dassault PLM Solutions portfolio.

OpenText and Dassault Services Software

CATIA®

CATIA design products and solutions cover all product shape design needs from industrial design to Class A, enabling everyone involved in the product design process with the necessary tools to produce an unlimited variety of complex shapes. Advanced functionalities include reverse engineering, Class-A surfacing, rapid propagation of design changes, powerful realtime diagnostic tools and high-end visualization.

OpenText CATIA product offerings include:

ENOVIA®

ENOVIA Product Planning and Program Management provides the ability to precisely orchestrate even the most complex processes. It delivers “invisible governance” to identify potential issues and risks before they fully manifest.

OpenText ENOVIA product offerings enable users to manage:

  • CATIA design
  • Programs and projects
  • The engineering bill-of-material (EBOM) process

DELMIA®

DELMIA, powered by the 3DEXPERIENCE platform, helps industries and service providers connect the virtual and real worlds of value networks to collaborate, model, optimize and perform.

EXALEAD® OnePart

EXALEAD® OnePart enables users to find and reuse existing parts, 2D/3D designs and related documentation.

OpenText and Dassault services benefits

Improve collaboration

Facilitate collaboration by leveraging OpenText experts and linking companies together through secure network services and platforms designed to support mission-critical CAD data and processes. Connect easily to trading partners and improve cooperation across the extended enterprise.

Ensure compliance

Keep up with growing government mandates, regulatory burdens and complex business IT environments. Simplify compliance and overcome risk management challenges by offloading the complexity, and cost, of maintaining a CAD infrastructure to support compliance, including ongoing system support, staffing, software purchases and training.

Extend support

Experience an end-to-end onboarding approach, premium SLAs and 24/7/365 accessibility. Receive the same access, service and support whether the smallest or largest member of a value chain.

Contact us

Related solutions