Conformité des données

Assurer la conformité des données tout au long du cycle de vie des actifs de données d'entreprise

Les défis de la sécurité et de la conformité des données pèsent lourdement sur toute organisation gérant des informations sensibles, réglementées et de grande valeur, ce qui rend les solutions de conformité des données essentielles à l'entreprise.

OpenText™ Alloy ™ est une solution basée sur le cloud qui intègre les meilleures pratiques en matière de sécurité des données, que les données soient en mouvement ou au repos. Combiné avec OpenText™ Expert en services gérés d'intégration, Alloy aide les organisations du monde entier à respecter les exigences de conformité.

OpenText Présentation de Alloy for Data Compliance

Alloy fournit la technologie et l'expertise technique sur tout le spectre de l'intégration, de la transformation, de la gouvernance et de la sécurité des données. La solution aide les organisations à atteindre et à simplifier la conformité des données à travers une variété de normes et d'exigences dans plusieurs secteurs, de la vente au détail aux services de santé et financiers.

OpenText Alliage pour les fonctionnalités de conformité des données

Plateforme hautement sécurisée

Maximise la protection des données avec les dernières meilleures pratiques en matière de sécurité, y compris la tokenisation des données et le chiffrement des charges utiles sensibles, tout en offrant aux utilisateurs autorisés une visibilité sur les métadonnées d'intégration et les charges utiles non sensibles.

Centres de données régionaux

Prise en charge des exigences de conformité régionales pour le mouvement et le stockage des données. Exploite les centres de données mondiaux avec des services de basculement et de haute disponibilité dans la région pour répondre à toutes les exigences d'accès, de sécurité et de conformité applicables par région géographique.

Conception de solution flexible

Utilise une approche de services gérés pour des solutions de conformité des données hautement personnalisées et agit comme une extension de l'équipe de sécurité. Intègre et gère les données en fonction des besoins de conformité spécifiques des clients dans différents secteurs, zones géographiques et types de données.

Technologie et processus audités

Conforme aux dernières meilleures pratiques et normes de l'industrie. OpenText les processus et les plates-formes sont régulièrement audités pour de multiples normes de conformité, notamment PCI DSS, HIPAA, SOC et ISO27001. Tout OpenText le personnel suit régulièrement des formations sur la conformité, y compris une formation supplémentaire pour les utilisateurs traitant des données sensibles.

Gouvernance active

Maintient le statut de conformité à mesure que les normes et réglementations en matière de sécurité et de protection des données évoluent. S'adapte rapidement et met à l'épreuve les données à mesure que des changements surviennent.

OpenText Alliage pour les avantages de la conformité des données

Allégez le fardeau de la conformité

Limiter la portée des audits de conformité et gérer activement la complexité de la conformité des données avec OpenText experts, processus et technologie.

Réduire les risques

Remplacez les données PCI, PHI, PII et autres types de données sensibles stockées dans les systèmes par des données de substitution pour réduire considérablement le risque de violation de données.

Équilibrez la sécurité des données avec la convivialité

Fournissez une sécurité des données robuste tout en minimisant les restrictions d'accès aux données pour une utilisation professionnelle et des analyses.

Focus sur le cœur de métier

Levier OpenText professionnels des données et bonnes pratiques de la conception de la solution à la maintenance continue. Concentrez-vous sur les initiatives commerciales essentielles, et non sur la complexité et le changement continu des besoins de conformité des données.

S

Data compliance

Ensure data compliance throughout the lifecycle of enterprise data assets

Data security and compliance challenges weigh heavily on any organization handling sensitive, regulated and high-value information, making data compliance solutions mission critical to the enterprise.

OpenText™ Alloy™ is a cloud-based solution that incorporates best practices in data security, whether data is in motion or at rest. Combined with OpenText™ Integration Managed Services experts, Alloy helps organizations around the world meet compliance requirements.

What is data compliance?

Data compliance ensures data is handled according to the standards, laws and regulations defined by the organization’s industry, geographical location, business processes and/or the nature of the data itself. Organizations must address distinct areas to meet data compliance requirements, including setting up appropriate controls, managing audit requirements, maintaining legal and regulatory compliance and obtaining required accreditations.

OpenText Alloy for data compliance overview

Alloy delivers the technology and technical expertise across the full spectrum of data integration, transformation, governance and security. The solution helps organizations achieve and simplify data compliance across a variety of standards and requirements in multiple industries, from retail to healthcare and financial services.

OpenText Alloy for data compliance features

Highly secure platform

Maximizes data protection with the latest security best practices, including data tokenization and encryption of sensitive payloads, while providing authorized users visibility into integration metadata and non-sensitive payloads.

Regional data centers

Supports regional compliance requirements for data movement and storage. Leverages global data centers with in-region failover and high-availability services to meet all applicable access, security and compliance requirements by geographic region.

Flexible solution design

Uses a managed services approach for highly-tailored data compliance solutions and acts as an extension of the security team. Integrates and manages data to the specific compliance needs of customers across different industries, geographies and data types.

Audited technology and processes

Complies with the latest best practices and industry standards. OpenText processes and platforms are regularly audited for multiple compliance standards, including PCI DSS, HIPAA, SOC, and ISO27001. All OpenText personnel undergo regular compliance trainings, including added training for users handling sensitive data.

Active governance

Maintains compliance status as data security and protection standards and regulations evolve. Quickly adapts and future proofs data as changes arise.

OpenText Alloy for data compliance benefits

Ease the burden of compliance

Limit the scope of compliance audits and actively manage the complexities of data compliance with OpenText experts, processes and technology.

Reduce risk

Replace PCI, PHI, PII and other types of sensitive data stored in systems with surrogate data to greatly reduce the risk of data breaches.

Balance data security with usability

Provide robust data security while minimizing data access restriction for business use and analytics.

Focus on core business

Leverage OpenText data professionals and best practices from solution design to ongoing maintenance. Focus on core business initiatives, not the complexity and ongoing change in data compliance needs.

Contact us

Related solutions