Solutions bancaires numériques

Permettre aux entreprises de services financiers d'améliorer les capacités de livraison des clients

Les clients des services bancaires transactionnels du monde entier, qu'il s'agisse d'une entreprise, d'une petite entreprise ou d'une agence gouvernementale, se tournent vers leurs fournisseurs de services financiers pour trouver des solutions pour optimiser la productivité et la rentabilité. La concurrence entre les institutions financières pour fournir des solutions dans des domaines critiques, tels que la gestion de la trésorerie, la gestion d'actifs, les valeurs mobilières, les avantages sociaux, les services de paie et les services marchands, est féroce. Dans un monde où la satisfaction des clients et l'innovation technologique deviennent chaque jour plus importantes, la capacité d'une institution financière à fournir ses solutions rapidement de manière de haute qualité, automatisée et rentable peut faire la différence entre le succès et l'échec.

OpenText Les solutions bancaires numériques aident les fournisseurs du secteur des services financiers à améliorer leurs capacités de livraison à la clientèle.

OpenText présentation des solutions bancaires numériques

OpenText les solutions bancaires numériques permettent aux institutions financières de se décharger des exigences complexes de connectivité et d'intégration pour OpenText, y compris l'intégration des clients, la médiation de protocole, le transfert de fichiers et la messagerie, l'intégration bancaire, la gestion des API et la transformation des données. Avec ces services gérés complets, OpenText gère la gestion quotidienne des infrastructures techniques, y compris la surveillance de la santé des systèmes, la sauvegarde des données, la gestion du réseau, l'administration des systèmes, la gestion des bases de données et le support des applications.

OpenText fonctionnalités des solutions bancaires numériques

Accueil du client

Gère la migration et l'intégration des clients et des contreparties avec un processus éprouvé et reproductible qui comprend la configuration de la connectivité, l'intégration des données et les tests de bout en bout.

Médiation de protocole réseau

Prend en charge une grande variété de protocoles réseau et Internet, tels que AS2, Secure FTP, FTP / S, HTTP / S, MQ Series et EBICS, ainsi que des connexions de ligne privée dédiées et des réseaux privés virtuels (VPN).

Transfert de fichiers et messagerie

Transmet les informations financières critiques aux clients dans n'importe quelle norme de messagerie ou format de fichier. Les données «transitent» simplement par OpenText cloud inchangé, ou les fichiers peuvent être traduits vers / depuis les structures de fichiers d'application internes.

Prise en charge ISO 20022

Protège l'organisation de la conformité aux normes nouvelles et évolutives. Permet aux entreprises de fournir des données de transfert de fonds riches via des messages .pain ou d'autres formats et de conserver des données de transfert de fonds riches.

Transformation de données

Convertit les fichiers et messages vers et depuis ISO 20022 XML, NACHA, BAI2, SAP IDOC, Microsoft Excel, SWIFT MT / FIN, UN / EDIFACT, ANSI X.12, ACORD, FIX 4.2 & 4.3, FIXML, ISO 15022 et Microsoft Excel, ainsi que de nombreux autres formats d'applications propriétaires.

Support de production

Fonctionne dans une architecture distribuée sécurisée et à haute disponibilité OpenText centres de données mondiaux. Fournit des personnes expertes et des processus éprouvés aux projets d'intégration.

Communauté pré-connectée

Tirez parti de la puissance et de la portée d'une communauté mondiale de clients d'entreprise de plus de 800,000 XNUMX entreprises pour accélérer la mise sur le marché et la valorisation.

«La plupart des solutions technologiques mises sur le marché aujourd'hui sont axées sur le consommateur et se rapportent à un processus d'approbation du crédit à la consommation et de flux de transaction - il existe un certain nombre de fournisseurs pour ce type de service. RBC Overdrive, quant à lui, est conçu pour la personne morale et est le seul service de ce type à l'heure actuelle.

Brenton Trites, directeur du financement automobile, RBC

OpenText avantages des solutions bancaires numériques

Améliorez l'expérience client

Accélérez l'intégration des clients avec un support de format plus large et OpenText experts. Augmentez le débit et la fiabilité de l'échange de fichiers pour une expérience client numérique transparente. Renforcez l'intégration et la collaboration avec les entreprises clientes.

Contrôle des coûts

Réduisez les coûts opérationnels en tirant parti de l'infrastructure existante et des clients pré-connectés. Protégez l'organisation des investissements continus nécessaires pour rester au courant des normes et des changements réglementaires constants.

Gérer le risque

Répondre aux exigences réglementaires en tirant parti OpenTextl'investissement continu de. Identifiez la cyberfraude et atténuez les cyber-risques grâce à une surveillance numérique améliorée et à des rapports d'exception

Augmenter le revenu

Développez vos offres de produits et qualifiez-vous pour plus d'offres. Accélérez le temps de générer des revenus et améliorez l'expérience client. Stimuler l'expansion internationale.

Activer les paiements en temps réel

Activez les paiements en temps réel au sein de la communauté de compensation directe. Fournir un accès aux applications requises pour la conformité et minimiser les perturbations des systèmes actuels.

Soutenez les paiements sans friction

Soutenez une vitesse accrue et un volume accru à mesure que les transactions numériques sont adoptées dans le monde de l'entreprise. Élargissez la prise en charge des nouveaux types de documents et d'enregistrements.

Gagnez en visibilité

Améliorez la surveillance et les rapports. Tirez pleinement parti des informations, quels que soient les formats structurés ou non structurés, pour obtenir un aperçu des données et identifier les fraudes potentielles.

Portée mondiale

Offrez la souveraineté régionale des données et tirez parti de l'infrastructure mondiale existante et de l'expertise en intégration de données. Soutenir et accélérer les initiatives d'expansion mondiale.

Digital banking solutions

Enabling financial services firms to enhance client delivery capabilities

Transaction banking clients all around the globe, whether a corporation, small business or government agency, look to their Financial Services providers for solutions to optimize productivity and profitability. Competition among financial institutions to provide solutions in critical areas, such as treasury management, asset management, securities, group benefits, payroll services and merchant services, is fierce. In a world where client satisfaction and technology innovation become more important every day, a financial institution’s ability to deliver its solutions quickly in a high-quality, automated and cost-effective manner can be the difference between success and failure.

OpenText digital banking solutions assist providers across the Financial Services sector to enhance their client delivery capabilities.

What are digital banking solutions?

Digital banking solutions unlock the value of data to financial institutions. Digitization in the banking industry increases the opportunity for revenue, but it also demands new investments, skillsets and a higher degree of security and cyber fraud prevention. By leveraging experts in data and transaction integration, digital banking services help run, protect and improve the operations of Financial Services organizations.

OpenText digital banking solutions overview

OpenText digital banking solutions enable financial institutions to offload complex connectivity and integration requirements to OpenText, including client onboarding, protocol mediation, file transfer and messaging, banking integration, API management and data transformation. With these comprehensive managed services, OpenText handles the day-to-day management of technical infrastructures, including systems health monitoring, data backup, network management, systems administration, database management and application support.

OpenText digital banking solutions features

Client onboarding

Manages the migration and onboarding of clients and counterparties with a proven and repeatable process that includes connectivity setup, data integration and end-to-end testing.

Network protocol mediation

Supports a wide variety of network and Internet protocols, such as AS2, Secure FTP, FTP/S, HTTP/S, MQ Series and EBICS, as well as dedicated private line connections and Virtual Private Networks (VPNs).

File transfer and messaging

Transmits critical financial information to clients in any messaging standard or file format. Data simply “passes through” the OpenText cloud unchanged, or files can be translated to/from internal application file structures.

ISO 20022 support

Shields the organization from new and evolving standards compliance. Enables corporates to provide rich remittance data via .pain messages or other formats and maintains rich remittance data.

Data transformation

Converts files and messages to and from ISO 20022 XML, NACHA, BAI2, SAP IDOC, Microsoft Excel, SWIFT MT/FIN, UN/EDIFACT, ANSI X.12, ACORD, FIX 4.2 & 4.3, FIXML, ISO 15022 and Microsoft Excel, as well as many other proprietary application formats.

Production support

Operates in a secure, high-availability distributed architecture across OpenText global data centers. Delivers expert people and proven processes to integration projects.

Pre-connected community

Leverages the power and reach of a global corporate client community of more than 800,000 businesses to accelerate time to market and time to value.

“Most technology solutions brought to the market today are consumer-driven and relate to a consumer finance approval and deal flow process—there are a number of providers for this type of service. RBC Overdrive, on the other hand, is designed for the corporate entity and is the only service of its kind today.”

Brenton Trites, Manager of Automotive Financing, RBC

OpenText digital banking solutions benefits

Improve client experience

Accelerate client onboarding with broader format support and OpenText experts. Increase the throughput and reliability of file exchange for a seamless digital client experience. Tighten integration and collaboration with corporate clients.

Control cost

Reduce operational costs by leveraging existing infrastructure and pre-connected clients. Shield the organization from ongoing investments required to stay current with constant standards and regulatory change.

Manage risk

Meet regulatory requirements leveraging OpenText’s continuous investment. Identify cyber fraud and mitigate cyber risk with improved digital monitoring and exception reporting.

Increase revenue

Expand product offerings and qualify for more deals. Accelerate time to revenue and enhance client experience. Drive international expansion.

Enable realtime payments

Enable realtime payments within the direct clearing community. Provide access to applications required for compliance and minimize disruption to current systems.

Support frictionless payments

Support increased velocity and increased volume as digital transactions gain adoption in the corporate world. Expand support for new document and record types.

Gain visibility

Improve monitoring and reporting. Take full advantage of information, regardless of structured or unstructured formats, to unlock insight from data and identify potential fraud.

Global reach

Offer regional data sovereignty and leverage existing global infrastructure and data integration expertise. Support and accelerate global expansion initiatives.

Contact us

Related solutions