Messagerie directe

Accélérez la connectivité et passez à un meilleur échange d'informations sur les patients

Le fax reste le moyen le plus courant d'échanger des informations sur les patients dans le secteur de la santé. La télécopie papier présente de nombreux défis pour les établissements de santé, notamment une connectivité limitée, des coûts accrus et une coordination lente des soins. La messagerie directe est en train de devenir une forme alternative d'échange de données sécurisé et interopérable entre les fournisseurs.

Une connectivité significative commence par OpenText™ RightFax ™ Healthcare Direct. Tirer parti du serveur de fax numérique le plus fiable et le plus connecté du secteur de la santé, OpenText™ RightFax ™, RightFax Healthcare Direct envoie et reçoit du contenu par fax ou messages directs, connecte l'équipe de soins et accélère l'interopérabilité.

Parlons du fax numérique

En savoir plus sur OpenText™ RightFax ™ et d'autres solutions de télécopie numérique leaders du marché.

Parlez avec un expert

OpenText Présentation de RightFax Healthcare Direct

RightFax est la première solution de télécopie à permettre les communications électroniques conformes à Direct entre les fournisseurs. Tirant parti de l'infrastructure RightFax, RightFax Healthcare Direct permet la conversion des messages fax-en-direct.

Avec RightFax Healthcare Direct, les systèmes de santé peuvent passer en toute transparence à un échange moderne, sécurisé et interopérable de la documentation des patients, avec des modifications limitées de leurs processus actuels.

OpenText Caractéristiques de RightFax Healthcare Direct

Convertir les télécopies sortantes en messages directs

Transforme les télécopies sortantes, les documents non structurés, en messages directs structurés, permettant une inclusion transparente des enregistrements dans le dossier du patient.

Intégration riche pour un échange de contenu indépendant du DSE

Fournit tout type de document, emballé dans un format structuré, vers et depuis n'importe quel système de DSE. RightFax offre plus d'intégrations pré-construites que n'importe quel serveur de fax sur le marché.

Intégration certifiée Epic

Offre une télécopie numérique sans papier et facile à utiliser d'Epic, disponible sur App Orchard, qui réduit les coûts et augmente la conformité HIPAA.

Recherche d'adresse directe automatique

Crée et envoie un message direct automatiquement lorsque RightFax trouve une adresse directe associée au numéro de fax de l'expéditeur dans un annuaire de réseau national. Si aucune adresse directe n'est trouvée, le contenu est envoyé sous forme de fax sécurisé.

Outils d'engagement des fournisseurs

S'attaque aux déploiements vers de larges communautés, en commençant par des analyses basées sur les données qui identifient les fournisseurs avec lesquels une organisation échange le plus grand volume de télécopies pour les faire rapidement passer à un échange de documents interopérable.

Connecteurs d'imprimante multifonction pré-construits

Échanges des messages directs avec des connecteurs prédéfinis pour les imprimantes multifonctions (MFP), y compris les périphériques Ricoh®, Konica Minolta® et Xerox®. Ces connecteurs fournissent une conversion de télécopie en direct pour les transmissions sortantes lors de l'envoi à partir du périphérique MFP.

OpenText Avantages de RightFax Healthcare Direct

Réduisez les risques et améliorez les soins aux patients

Fournissez et accédez aux documents en temps réel au point de service avec des messages directs interopérables.

Atteindre la connectivité et améliorer la coordination des soins

Améliorer la continuité des soins pour les patients, ce qui se traduit par des transitions plus sûres des soins et de meilleurs résultats pour les patients.

Améliorer les processus et l'efficacité du personnel

Transition vers de meilleures formes d'échange électronique avec une réduction de la gestion inefficace des fax et du papier, libérant ainsi du temps pour les soins aux patients.

Coût réduit

Tirez parti d'une plate-forme tout-en-un pour la télécopie et la messagerie directe et évitez d'utiliser des solutions ponctuelles qui augmentent le coût total de possession.

Direct messaging

Accelerate connectivity and transition to improved patient information exchange

Fax continues to be the most common way to exchange patient information in the Healthcare industry. Paper-based fax presents many challenges for healthcare organizations, including limited connectivity, increased costs and slow care coordination. Direct messaging is now emerging as an alternative form of secure and interoperable data exchange between providers.

Meaningful connectivity starts with OpenText™ RightFax™ Healthcare Direct. Leveraging the most trusted and connected digital fax server in healthcare, OpenText™ RightFax™, RightFax Healthcare Direct sends and receives content via fax or Direct messages, connects the care team and accelerates interoperability.

Let’s talk about digital fax

Find out about OpenText™ RightFax™ and other market leading digital fax solutions.

Speak with an OpenText expert

What is Direct messaging?

Direct messaging is a specific type of secure email used in U.S. healthcare and is designed to exchange patient health information between care providers across different electronic health record (EHR) applications and networks.

Direct messaging is an important step in progressing towards interoperable information exchange between disparate providers. Secure, encrypted and HIPAA-compliant, Direct messages are authenticated and encrypted to ensure sensitive data is sent and received by authorized parties only.

OpenText RightFax Healthcare Direct overview

RightFax is the first fax solution to enable Direct-compliant electronic communications between providers. Leveraging the RightFax infrastructure, RightFax Healthcare Direct provides fax-to-Direct message conversion.

With RightFax Healthcare Direct, health systems can seamlessly transition to modern, secure and interoperable exchange of patient documentation, with limited changes to their current processes.

OpenText RightFax Healthcare Direct features

Convert outbound faxes to Direct messages

Turns outbound faxes, unstructured documents, into structured Direct messages, enabling seamless record inclusion into the patient’s chart.

Rich integration for EHR-agnostic content exchange

Delivers any type of document, wrapped in a structured format, to and from any EHR system. RightFax offers more pre-built integrations than any fax server on the market.

Automatic Direct address lookup

Creates and sends a Direct message automatically when RightFax finds a Direct address associated with the sender’s fax number in a national network directory. If no Direct address is found, the content is sent as a secure fax.

Provider engagement tools

Tackles rollouts to broad communities, starting with data-driven analytics that identify the providers with whom an organization exchanges the highest fax volume to quickly transition them to interoperable document exchange.

Pre-built multi-function printer connectors

Exchanges Direct messages with pre-built connectors for multi-function printers (MFP), including Ricoh®, Konica Minolta® and Xerox® devices. These connectors provide fax-to-Direct conversion for outbound transmissions when sending from the MFP device.

OpenText RightFax Healthcare Direct benefits

Reduce risk and improve patient care

Provide and access documents in realtime at the point of care with interoperable Direct messages.

Achieve connectivity and improve care coordination

Enhance continuity of care for patients, resulting in safer transitions of care and improved patient outcomes.

Improve processes and staff efficiency

Transition to better forms of electronic exchange with a reduction of inefficient fax and paper management, freeing time for patient care.

Reduce cost

Leverage an all-in-one platform for fax and Direct messaging and avoid using point-solutions that drive up total cost of ownership.

Contact us

Blogs

Downloads

Related solutions