Services gérés par fax

Étendez les ressources informatiques et déchargez la complexité d'une implémentation de télécopie d'entreprise vers un partenaire de services de télécopie de confiance et expérimenté

Les intégrations, les mises à niveau et les connexions téléphoniques compliquées sont toutes coûteuses, complexes et nécessitent des investissements continus dans une technologie spécialisée et une expertise interne pour mettre en œuvre, surveiller et dépanner. Même les meilleures solutions de télécopie électronique peuvent être complexes et épuiser les ressources informatiques. Les services gérés de télécopie éliminent la complexité d'un déploiement de serveur de télécopie sur site.

Les services gérés de télécopie simplifient un environnement de télécopie, suivent le rythme des exigences d'intégration dynamique des applications d'entreprise et libèrent de précieuses ressources informatiques pour d'autres initiatives stratégiques. De plus en plus d'entreprises sous-traitent des services gérés par télécopie pour atteindre leurs objectifs d'automatisation des processus.

OpenText RightFax Les services gérés fournissent une solution complète pour moderniser la télécopie, améliorer la fiabilité et la stabilité d'une solution de télécopie numérique sur site, s'intégrer aux applications d'entreprise pour une meilleure automatisation des processus et plus encore.

Parlons du fax numérique

En savoir plus sur OpenText™ RightFax ™ et d'autres solutions de télécopie numérique leaders du marché.

Parlez avec un OpenText expert

OpenText Services gérés RightFax

RightFax Managed Services combine la technologie de OpenText RightFax, le serveur de fax le plus fiable pour un échange d'informations sécurisé, avec OpenText experts pour implémenter, gérer et surveiller les implémentations RightFax. RightFax Managed Services agit comme une extension de l'équipe informatique pour libérer des ressources internes afin de se concentrer sur les objectifs commerciaux de base, éliminer la complexité du serveur de fax sur site et combler les lacunes en matière d'expertise interne.

Hébergé dans un OpenText centre de données avec télécopie sécurisée, évolutive et fiable, RightFax Managed Services offre les dernières capacités de la technologie de télécopie numérique pour des implémentations à l'épreuve du futur, pour simplifier la télécopie et éliminer le coût et la complexité d'une mise en œuvre sur site. Avec RightFax Managed Services, les entreprises obtiennent un partenaire avec plus de 30 ans d'expérience en télécopie pour gérer un réseau complexe, des intégrations et des processus mondiaux.

OpenText Fonctionnalités des services gérés RightFax

Ressources expertes

Fournissez et soutenez les objectifs commerciaux actuels et futurs en tirant parti de l'expertise technique et commerciale, y compris des chefs de projet dédiés, des experts en technologie de télécopie numérique et en normes professionnelles et une équipe de support 24/7.

Processus éprouvés

Faites confiance à la gestion de l'infrastructure de télécopie, y compris la surveillance de la santé des systèmes, la sauvegarde des données, la gestion du réseau, l'administration des systèmes, la gestion des bases de données et le support des applications.

Conception et mise en œuvre d'intégration

Utilisation OpenText experts en télécopie pour concevoir, tester et mettre en œuvre des intégrations entre RightFax et le système et les applications back-end.

Capacités complètes de RightFax

Bénéficiez de tous les modules complémentaires et capacités nécessaires pour RightFax, qu'il s'agisse de connecter cinq imprimantes multifonctions ou 500, le routage de codes-barres, l'intégration de messagerie ou toute autre option disponible.

Capacité de télécopie illimitée et évolutive

Utiliser OpenText Cloud pour les transmissions de fax afin d'éliminer les goulots d'étranglement et les pannes causés par les connexions téléphoniques sur site et de mettre automatiquement à l'échelle la capacité pour répondre aux besoins en volume.

Reprise après sinistre

Minimisez les temps d'arrêt et les pertes de données en cas d'événement catastrophique grâce aux options de reprise après sinistre.

OpenText Avantages des services gérés RightFax

Étendez les ressources informatiques internes avec OpenText experts

Transition d'une ressource interne monothread à une équipe d'experts RightFax pour lutter contre les priorités concurrentes ou nouvelles, le roulement de personnel ou les lacunes dans le savoir-faire interne.

Simplifiez la complexité du serveur de télécopie d'entreprise

Tirez parti du fournisseur de services gérés le plus fiable pour protéger les ressources de l'entreprise de la complexité du serveur de fax.

Renforcez la flexibilité et l'évolutivité pour atteindre les objectifs commerciaux

Centralisez et consolidez toutes les télécopies, soutenues par une infrastructure mondiale, pour une meilleure visibilité des opérations de télécopie pour les utilisateurs finaux, les applications d'entreprise et les flux de travail.

Soutenir les initiatives de transformation numérique et de modernisation

Transformez les flux de travail dépendants de la télécopie, en particulier ceux liés aux interactions avec les clients et les autres parties prenantes, pour éliminer les inefficacités, favoriser la différenciation concurrentielle et augmenter les résultats financiers.

Fax managed services

Extend IT resources and offload the complexity of an enterprise fax implementation to a trusted and experienced fax managed services partner

Complicated integrations, upgrades and telephony connections are all costly, complex and require continuous investments in specialized technology and internal expertise to implement, monitor and troubleshoot. Even best-of breed electronic fax solutions can be complex and a tremendous IT resource drain. Fax managed services eliminates the complexity of an on-premises fax server deployment.

Fax managed services simplifies a fax environment, keeps pace with dynamic integration requirements of enterprise applications and frees precious IT resources for other strategic initiatives. More and more organizations are outsourcing with fax managed services to attain their process automation goals.

OpenText RightFax Managed Services provides a complete solution to modernize faxing, improve the reliability and stability of an on-premises digital fax solution, integrate with enterprise applications for better process automation and more.

What is fax managed services?

Fax managed services deploys fax server software in a vendor-hosted data center, managed by the vendor’s resources as a hosted fax solution. It combines fax technology with experts from a trusted, experience partner to implement, manage and monitor a digital fax implementation. Fax managed services delivers the expertise, process support and technical infrastructure to meet current and future enterprise faxing needs. Fax managed services can also seamlessly integrate fax with back-end systems or enterprise applications, such as capture technology, ERP, CRM, and EMR systems in healthcare.

OpenText RightFax Managed Services

RightFax Managed Services combines the technology of OpenText RightFax, the most trusted fax server for secure information exchange, with OpenText experts to implement, manage and monitor RightFax implementations. RightFax Managed Services acts as an IT team extension to free up internal assets to focus on core business objectives, eliminate on-premises fax server complexity and fill gaps in internal expertise.

Hosted in an OpenText datacenter with secure, scalable and reliable faxing, RightFax Managed Services delivers the latest digital fax technology capabilities to future proof implementations, to simplify faxing and to eliminate the cost and complexity of an onsite implementation. With RightFax Managed Services, organizations gain a partner with more than 30 years of fax experience to manage complex network, integrations and global processes.

OpenText RightFax Managed Services features

Expert resources

Deliver and support current and future business objectives by leveraging both technical and business expertise, including dedicated project managers, expert digital fax technology and standards professional and a 24×7 support team.

Proven processes

Rely on faxing infrastructure management, including systems-health monitoring, data backup, network management, systems administration, database management and application support.

Integration design and implementation

Use OpenText fax experts to design, test and implement integrations between RightFax and back-end system and applications.

Complete RightFax capabilities

Get all the add-on modules and capabilities needed for RightFax, whether connecting five multifunctional printer devices or 500, barcode routing, email integration or any other available option.

Unlimited and scalable fax capacity

Utilize the OpenText Cloud for fax transmissions to eliminate bottlenecks and failures caused by onsite telephony connections and automatically scale capacity to meet volume requirements.

Disaster recovery

Minimize downtime and data loss in the event of a catastrophic event with disaster recovery options.

OpenText RightFax Managed Services benefits

Extend internal IT resources with OpenText experts

Transition from a single-threaded internal resource to a team of RightFax experts to combat competing or new priorities, workforce churn or gaps in internal know-how.

Simplify enterprise fax server complexity

Leverage the most trusted managed services provider to shield company resources from fax server complexity.

Strengthen flexibility and scalability to meet business goals

Centralize and consolidate all faxing, backed by a global infrastructure, for greater visibility across faxing operations for end users, enterprise applications and workflows.

Support digital transformation and modernization initiatives

Transform fax-dependent workflows, especially those related to interactions with customers and other stakeholders, to eliminate inefficiencies, drive competitive differentiation and increase bottom-line results.

Let’s talk about digital fax

Find out about OpenText™ RightFax™ and other market leading digital fax solutions.

Speak with an OpenText expert

Contact us

Downloads

Videos

Related solutions