Plateforme d'intégration en tant que service

Intégrez toutes les applications et données pour des informations précises, cohérentes et en temps réel

L'adoption rapide de la technologie numérique a conduit à la prolifération des applications et des sources de données, à la fois sur site et dans le cloud. Cela comprend les applications héritées avec des données critiques, des applications industrielles et des applications métier basées sur le cloud, chacune avec des besoins de stockage, d'extraction et de consommation de données différents. Les organisations sont mises au défi de se connecter et de gérer leurs données pour découvrir des informations significatives au sein de cet écosystème diversifié d'applications sources.

Unifier l'intégration et la gestion des données en une seule plateforme, OpenText™ Trading Grid ™ résout ces complexités avec des intégrations flexibles et efficaces entre n'importe quel système, application et source de données.

Intégration des données avec les services gérés

Le rapport d'Aberdeen sur l'intégration unifiée des données explique comment les entreprises peuvent exploiter pleinement la valeur de leurs données

Lire le livre blanc

OpenText Présentation de Trading Grid

Trading Grid est une plateforme cloud native qui connecte et synchronise de manière transparente les données entre tous les points de terminaison d'intégration, que ce soit dans le cloud, sur site ou sur des applications mobiles et des appareils IoT. Grâce à la conformité et à la sécurité des données intégrées, la plate-forme offre aux décideurs une visibilité claire de bout en bout sur les silos de données et facilite le partage d'informations en temps réel.

Livré en tant que service géré, Trading Grid élimine les besoins d'intégration ponctuels et les pérennités des changements en cours dans les écosystèmes de données et d'applications pour permettre à l'organisation informatique de se concentrer sur des projets stratégiques et critiques au service des compétences de base de l'entreprise.

Quoi de neuf

Plateforme unique et unifiée pour l'intégration B2A (business-to-any)

La vaste bibliothèque de connecteurs API accélère la connectivité avec plusieurs types d'applications

Outils avancés pour générer, gérer et mettre à jour les connecteurs API

Concepteur de solution intuitif pour une conception d'intégration rapide

Permettre des chaînes d'approvisionnement durables et éthiques

Vitesse et contrôle grâce aux innovations en libre-service

OpenText Fonctionnalités de Trading Grid

Intégration flexible de l'entreprise à tout

Connecte deux points de terminaison d'intégration quel que soit leur emplacement: cloud, SaaS, applications mobiles, appareil IoT ou sur site.

Visibilité en temps réel

Offre une visibilité en temps réel sur le Web des opérations d'intégration pour découvrir les tendances et repérer les erreurs.

Plateforme cloud moderne

Exploite le OpenText™ Cloud pour des économies d'échelle et d'agilité et offre une plate-forme multi-locataires et microservices flexible et évolutive.

Outils d'intégration d'API puissants

Fournit une vaste bibliothèque de connecteurs API et des outils avancés pour la gestion des connecteurs et la conception de solutions afin d'accélérer le développement d'intégration et d'améliorer l'efficacité.

Conformité et sécurité intégrées

Sécurise les données, qu'elles soient au repos ou en transit, avec des protocoles tels que AS2, FTPS, HTTPS ou SFTP.

Livré en tant que service géré

Fournit les personnes, les processus et la technologie pour prendre en charge les exigences d'intégration complexes tout en permettant l'accès en libre-service et la productivité. Décharge les complexités quotidiennes des opérations d'intégration d'applications pour se concentrer sur les compétences de base.

OpenText Avantages de Trading Grid

Accélérez la transformation numérique

Consolidez, nettoyez et enrichissez les données provenant de sources disparates, réduisez les erreurs de processus et gérez mieux les exceptions. Créez des ensembles de données agrégés pour prendre en charge l'analyse prédictive au niveau de l'entreprise.

Activez l'économie des API

Connectez n'importe quelle API pour orchestrer et automatiser les processus métier ou fournir un accès en libre-service aux données et services en créant et / ou en exposant des API pour les développeurs d'applications et les partenaires commerciaux de manière sécurisée.

Fonctionner avec une efficacité maximale

Consolidez et étendez les capacités de livraison d'intégration sur une seule plateforme cloud. Minimisez les frais généraux et augmentez les économies d'échelle.

Garantissez la conformité des données de bout en bout

Diminuez le risque de conformité grâce à la conformité des données intégrée pour les données de carte de paiement, les informations de santé personnelles ou tout autre type de données réglementées.

Étendez les ressources d'intégration internes avec OpenText experts

Améliorez l'évolutivité, accélérez la mise sur le marché des nouvelles intégrations et libérez les ressources internes des travaux d'intégration complexes et non stratégiques pour vous concentrer sur les projets critiques qui génèrent des revenus et servent les compétences de base de l'entreprise.

Prolonger les investissements EAI / ESB

Équilibrez le besoin de perturbations minimales et d'économies de coûts maximales en migrant progressivement les opérations d'intégration EAI / ESB héritées vers OpenText Cloud.

Adopter et remplacer le programme

Accélérez la transformation numérique avec une voie à faible risque vers le cloud

Voir les détails du programme

Integration platform-as-a-service

Integrate all applications and data with an integration Platform-as-a-Service (iPaaS) solution for accurate and consistent information in realtime

The rapid adoption of digital technology has led to the proliferation of applications and data sources, both on-premises and in the cloud. This includes legacy applications with mission critical data, industry applications and cloud-based business applications, each with different data storage, extraction and consumption needs. Organizations are challenged to connect and manage their data to uncover meaningful insights within this diverse ecosystem of source applications.

Unifying data integration and data management into a single platform, OpenText™ Alloy™ addresses these complexities with flexible and efficient integrations between any system, application and data source.

Digital Businesses Demand Agile Integration

A Forrester digital transformation study

Access the study

What is an integration platform-as-a-service?

Integration platform-as-a-service (iPaaS) connects all applications and data regardless of their source for seamless data communication, reducing the cost of development, testing, deployment and maintenance of application and system interfaces.

iPaaS includes tools that enable software engineers to deploy, manage, govern and integrate applications and services. The platform supports realtime application integration and provides a consistent model for all data integration requirements, reducing the time and costs spent on subsequent integrations.

OpenText Alloy overview

Alloy is a cloud-native platform that seamlessly connects any two application endpoints—cloud, mobile, device, on-premises—and synchronizes data between them. With built-in data compliance and security, it provides decision-makers with clear, end-to-end visibility across data silos and facilitates realtime information sharing.

Alloy alleviates the constant and growing burden of integration on the IT organization, allowing them to focus on mission-critical and strategic projects that serve the enterprise’s core competencies. Delivered as a managed service, Alloy eliminates the need for one-off integrations and future-proofs organizations from the ongoing changes in integration requirements across data and application ecosystems.

OpenText Alloy features

Flexible any-to-any integration

Connects any two application endpoints regardless of where they reside—cloud, SaaS, mobile, device or on-premises.

Lens data lifecycle management

Uncovers trends and spot errors with realtime, web-based visibility into integration operations.

Modern cloud platform

Leverages the OpenText cloud platform for economies of scale and agility. Multi-tenant and microservices based platform is flexible and scalable to meet the most complex requirements.

Data management and tokenization

Secures data, whether at rest or in transit, with secure protocols, such as AS2, FTPS, HTTPS or SFTP.

Delivered as a managed service

Augments industry leading technology with people and best practice processes to support complex integration requirements. Offloads the day-to-day complexities of application integration operations to focus on core competencies.

OpenText Alloy benefits

Accelerate digital transformation

Consolidate, cleanse and enrich data from disparate sources, reduce process errors and better manage exceptions. Build aggregated datasets to support enterprise-level predictive analytics.

Improve customer loyalty with new business insights

Organically grow a repository of quality data to identify new market opportunities and channels and to improve efficiency for an increased competitive advantage.

Operate at peak efficiency

Consolidate and extend integration delivery capabilities on a single cloud platform. Minimize overhead costs and increase economies of scale.

Ensure end-to-end data compliance

Decrease compliance risk with built-in data compliance for payment card data, personal health information or any other type of regulated data.

Extend internal integration resources with OpenText experts

Improve scalability, speed time to market for new integrations and free internal resources from complex, non-strategic integration work to focus on mission-critical projects that drive revenue and serve the enterprise’s core competencies.

Extend EAI/ESB investments

Balance the need for minimal disruptions and maximum cost savings by gradually migrating legacy EAI/ESB integration operations to the OpenText Cloud.

Embrace & Replace Program

Accelerate Digital Transformation with a Low-Risk Path to the Cloud

See program details

Contact us