Analyse des données IoT

Augmentez les flux de données et les applications de l'Internet des objets (IoT) avec des analyses de données IoT en temps réel, interactives et hautement évolutives pour des visualisations, des rapports et des tableaux de bord exploitables

L'analyse des données IoT offre des informations exploitables sur les données technologiques d'exploitation, en décomposant et en analysant les données IoT et en trouvant leur valeur. Grâce aux services d'intégration et aux outils d'analyse, les organisations peuvent utiliser la grande quantité de données collectées à partir des points de terminaison et des plates-formes IoT pour mettre en œuvre de nouveaux modèles commerciaux et atteindre des gains d'efficacité.

OpenText™ Actionable Insights for IoT combine l'apprentissage automatique open source avec des analyses avancées pour acquérir, fusionner, gérer et analyser les données IoT.

OpenText Présentation des informations exploitables pour l'IoT

Actionable Insights combine une approche centrée sur l'identité pour sécuriser, intégrer et orchestrer les données avec des capacités d'analyse avancée et prédictive de classe mondiale. Fournie sous forme de service géré, la solution holistique Actionable Insights fournit aux utilisateurs les informations dont ils ont besoin pour prendre de meilleures décisions commerciales en fonction de leurs données IoT.

OpenText Informations exploitables pour les fonctionnalités IoT

Rapports et tableaux de bord conviviaux

Permet aux utilisateurs de concevoir, déployer et gérer des applications, des rapports et des tableaux de bord sécurisés et interactifs qui combinent des sources de données IoT disparates. Prend en charge un volume élevé d'utilisateurs et permet au contenu d'être facilement intégré dans n'importe quelle application avec des API d'intégration (y compris REST et JavaScript).

Visualisation de données

Transforme et orchestre les données structurées et non structurées en informations exploitables avec des graphiques et des visualisations pertinents et basés sur les rôles pour identifier et interpréter facilement les tendances de l'information.

Exportation

Exporte et intègre des données IoT disparates pour créer des tableaux de bord analytiques personnalisés et des visualisations interactives dans les applications, les flux de travail et les processus d'entreprise pour un impact maximal.

En libre service

Exploite une gamme complète de fonctionnalités en libre-service faciles à utiliser. Les utilisateurs peuvent choisir parmi des fonctions intégrées qui mettent l'accent sur la simplicité et la facilité d'utilisation ou des rapports sophistiqués et puissants avec la possibilité d'ajouter de nouvelles sources de données à la volée.

Des informations exploitables pour les avantages de l'IoT

Améliorez la visibilité

Prenez de meilleures décisions plus rapidement grâce à des tableaux de bord, des rapports et des visualisations des données opérationnelles faciles à comprendre et interactifs.

Optimiser les opérations

Rationalisez les processus et améliorez les performances de l'entreprise en surveillant les indicateurs clés en temps réel. Identifiez les écarts, les problèmes et les opportunités avec des alertes et prenez des mesures en fonction des informations.

Prédire les échecs

Tirez parti de l'apprentissage automatique à partir de modèles et d'événements passés pour anticiper les pannes ou problèmes potentiels afin d'atténuer et de gérer les risques et les coûts.

Analyse sécurisée à grande échelle

Utilisez avancé, prêt à l'emploi gestion des identités et des accès la fonctionnalité pour une mise en service rapide des projets et garantit que les résultats d'analyse sont accessibles en toute sécurité par les parties prenantes concernées.

Blogs

Télécharger

IoT data analytics

Augment Internet of Things (IoT) data streams and applications with realtime, interactive, highly scalable IoT data analytics for actionable visualizations, reports and dashboards

IoT data analytics offers actionable insights to operating technology data, breaking down and analyzing the IoT data and finding its value. With integration services and analytics tools, organizations are able to use the vast amount of data gathered from IoT endpoints and platforms to implement new business models and attain efficiencies.

OpenText™ Actionable Insights for IoT combines open source machine learning with advanced analytics to acquire, merge, manage and analyze IoT data.

What is IoT data analytics?

IoT data analytics examines all data, including contextual and metadata sourced from sensors. Leveraging the IoT-sourced data, analytics and artificial intelligence tools provide actionable insights that drive digital transformation. The insight can be applied, for example, to implement intelligent and connected supply chains, improve efficiency through route optimization and maximize fleet uptime with predictive maintenance. Meaningful insights from an IoT solution are the result of a successful information technology (IT) to operational technology (OT) integration.

OpenText Actionable Insights for IoT overview

Actionable Insights combines an identity-centric approach to securing, integrating and orchestrating data with world-class advanced and predictive analytics capabilities. Delivered as a managed service, the holistic Actionable Insights solution provides users the insights they need to make better business decisions based on their IoT data.

OpenText Actionable Insights for IoT features

User-friendly reports and dashboards

Enables users to design, deploy and manage secure, interactive applications, reports and dashboards that combine disparate IoT data sources. Supports a high volume of users and allows content to be easily embedded into any application with integration APIs (including REST and JavaScript).

Data visualization

Transforms and orchestrates structured and unstructured data into actionable insights with relevant, role-based graphics and visualizations to easily identify and interpret information trends.

Data export

Exports and integrates disparate IoT data to create personalized analytic dashboards and interactive visualizations within enterprise applications, workflow and processes for maximum impact.

Self-service

Leverages a full range of easy to use self-service capabilities. Users can choose from built-in functions that emphasize simplicity and ease of use or sophisticated, powerful reporting with the ability to add new data sources on the fly.

Actionable Insights for IoT benefits

Improve visibility

Make better, more timely decisions with easy-to-understand, interactive dashboards, reports and visualizations of operational data.

Optimize operations

Streamline processes and improve business performance by monitoring key metrics in realtime. Identify variances, issues and opportunities with alerts and take action on insights.

Predict failures

Leverage machine learning from past patterns and events to anticipate potential failures or issues to mitigate and manage risk and cost.

Secure analytics at scale

Use advanced, out-of-the-box identity and access management functionality for rapid project go live and ensure that analytics results are securely accessed by relevant stakeholders.

Contact us

Blogs

Downloads

Related solutions