Communications omnicanales

Transmettez le bon message à la bonne personne, au bon moment, avec la bonne méthode de communication

Des communications omnicanales efficaces avec les principaux constituants sont essentielles pour chaque partie de l'entreprise. L'utilisation de services distincts pour les communications vocales, électroniques, SMS et fax peut entraîner la confusion des clients et des communications disjointes avec une interopérabilité ou une visibilité limitée. À mesure que le rythme des changements commerciaux s'accélère, il est impératif que les entreprises puissent fournir des communications pertinentes et urgentes aux clients, partenaires commerciaux et autres parties prenantes dans le format de leur choix.

OpenText™ Notifications est une plate-forme de communication omnicanal complète basée sur le cloud pour créer et diffuser des messages hautement ciblés et personnalisés via le canal de communication de choix du destinataire, à partir d'un seul fournisseur.

Intégration transparente avec d'autres solutions de communication client, y compris OpenText Exstream ™ et d'autres, font des notifications idéales pour produire, personnaliser, gérer et livrer des communications opportunes et personnalisées.

Construire des chaînes d'approvisionnement flexibles

Découvrez comment optimiser les processus de la chaîne d'approvisionnement pour maintenir la continuité des activités dans notre série de webinaires en direct.

Inscrivez-vous

OpenText Présentation des notifications

OpenText Notifications est une plate-forme de messagerie omnicanale complète basée sur le cloud qui augmente l'efficacité de la création et de la distribution des messages. Il s'agit d'une solution coordonnée pour fournir des communications essentielles par SMS, voix, e-mail et fax avec une visibilité de bout en bout et un contrôle des messages.

La solution offre la flexibilité et l'évolutivité nécessaires pour répondre à tous les besoins de l'entreprise, des messages personnalisés individuels aux communications de diffusion à grande échelle. OpenText Notifications Analytics fournit des informations sur les performances pour améliorer le ciblage des messages, améliorer l'efficacité et réduire les coûts.

Améliorez la communication dans un large éventail d'opérations commerciales, y compris l'acquisition et l'expérience client, le marketing numérique, le lancement de nouveaux produits, la gestion des employés, la fourniture de produits et de services, le support et la maintenance et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

OpenText Fonctionnalités de notifications

Plusieurs canaux sur une seule plateforme

Prend en charge tous les canaux de communication, y compris les SMS, la voix, le fax et le courrier électronique, dans une seule solution. Personnalisez les messages à l'individu, diffusez via son canal préféré et adaptez les communications à mesure que les préférences de canal changent.

Livraison d'e-mails à volume élevé

Améliore la délivrabilité des e-mails grâce à une puissante plate-forme multi-locataires conçue pour gérer les plus gros volumes d'e-mails.

Analytique opérationnelle

Applique des informations riches et des outils de visualisation de données faciles à utiliser aux transactions et aux messages sur des indicateurs de performance clés, y compris le volume de messagerie, les performances du système et la délivrabilité des messages.

Intégrations pré-construites

S'intègre de manière transparente grâce à des API robustes avec les processus métier et les applications d'entreprise, y compris le CRM, l'automatisation du marketing et l'ERP.

Engagement client complet

Crée et fournit une solution d'engagement client efficace avec une intégration prédéfinie pour OpenText Exstream. Une communication bidirectionnelle et une visibilité à 360 degrés entre les solutions permettent aux organisations de créer une solution d'engagement complète et axée sur les résultats.

OpenText Services de notifications

«Nos calculs ont montré que le retour sur investissement du OpenText La solution des notifications ne durerait qu'un an et demi, soit la moitié de notre objectif d'entreprise sur trois ans. En plus des économies monétaires, la solution a apporté la confiance et réduit les risques pour notre entreprise. »

Pim Van Der Gaag, consultant informatique, Bakkersland

OpenText Avantages des notifications

Améliorer le ciblage de la communication

Augmentez l'efficacité de la messagerie en ciblant le bon destinataire avec le bon message grâce à la méthode de communication qu'ils préfèrent. Transition d'un contrôle des informations perturbé et limité vers un contrôle complet des informations de bout en bout.

Augmenter la fidélité des clients

Personnalisez les messages pour une expérience client améliorée. Créez et diffusez des offres ciblées et renforcez l'engagement et la fidélité des clients.

Augmentez vos revenus

Augmentez l'agilité de votre entreprise et réagissez plus rapidement aux tendances du marché et aux comportements des clients pour tirer parti de nouvelles opportunités de vente et augmenter vos revenus.

Réduisez les coûts et améliorez l'efficacité

Adoptez une solution de fournisseur unique pour toutes les exigences de messagerie omnicanal, aujourd'hui et demain. Supprimez les coûts de systèmes de messagerie séparés et disjoints et réduisez les frais administratifs.

Parlons du fax numérique

En savoir plus sur OpenText™ RightFax ™ et d'autres solutions de télécopie numérique leaders du marché.

Parlez avec un OpenText expert

Omni-channel communications

Get the right message to the right person, at the right time, in the right method of communication

Effective omni-channel communications with key constituents are essential for every part of business. Using separate services for voice, email, SMS and fax communications can lead to customer confusion and disjointed communications with limited interoperability or visibility. As the pace of business change accelerates, it is imperative that companies can deliver time-sensitive and relevant communications to customers, business partners and other stakeholders in the format they prefer.

OpenText™ Notifications is a comprehensive, cloud-based omni-channel communications platform to create and deliver highly targeted and personalized messaging via the recipient’s communications channel of choice, from a single vendor.

Seamless integration with other customer communications solutions, including OpenText Exstream™ and others, makes Notifications ideal for producing, personalizing, managing and delivering timely and personalized communications.

What is omni-channel communications?

Omni-channel communications brings messaging channels together for a single, unified approach to reaching consumers and stakeholders. In an environment fueled by micro-moment driven consumers, delivering a more personalized and unified customer experience over the competition offers organizations a competitive edge.

OpenText Notifications overview

OpenText Notifications is a cloud-based, comprehensive omni-channel messaging platform that increases the effectiveness of message creation and delivery. It is a coordinated solution to deliver essential communications via SMS, voice, email and fax with end-to-end visibility and message control.

The solution provides the flexibility and scalability to meet every business need, from individual personalized messages to large-scale broadcast communications. OpenText Notifications Analytics provides performance intelligence to enhance message targeting, improve efficiencies and lower costs.

Enhance communication across a wide range of business operations, including customer acquisition and experience, digital marketing, new product launches, employee management, product and service delivery, support and maintenance and supply chain management.

OpenText Notifications features

Multiple channels in a single platform

Supports all communications channels, including SMS, voice, fax and email, in a single solution. Personalize messages to the individual, deliver via their preferred channel and adapt communications as channel preferences change.

High volume email delivery

Improves email deliverability with a powerful, multi-tenant platform built to handle the highest volumes of email.

Operational analytics

Applies rich insights and easy-to-use data visualization tools to transactions and messages on key performance indicators, including messaging volume, system performance and message deliverability.

Pre-built integrations

Integrates seamlessly through robust APIs with business processes and enterprise applications, including CRM, marketing automation and ERP.

Complete customer engagement

Creates and delivers an effective customer engagement solution with a pre-built integration to OpenText Exstream. Bi-directional communication and 360-degree visibility between the solutions allow organizations to create a complete, results-driven engagement solution.

OpenText Notifications services

“Our calculations showed that the ROI of the OpenText Notifications solution would be just one and a half years, half our three year corporate target. In addition to the monetary savings, the solution has brought confidence, and has reduced risk to our business.”

Pim Van Der Gaag, IT Consultant, Bakkersland

OpenText Notifications benefits

Improve communication targeting

Increase messaging effectiveness by targeting the right recipient with the right message through the communications method they prefer. Transition from disrupted, limited information control to full end-to-end information control.

Increase customer loyalty

Personalize messages for an enhanced customer experience. Create and deliver targeted offers and strengthen customer engagement and loyalty.

Grow revenue

Increase business agility and respond faster to market trends and customer behaviors to capitalize on new sales opportunities and increase revenue.

Reduce costs and improve efficiency

Adopt a single provider solution for all omni-channel messaging requirements, today and the future. Remove the costs of separate, disjointed messaging systems and reduce administrative overhead.

Let’s talk about digital fax

Find out about OpenText™ RightFax™ and other market leading digital fax solutions.

Speak with an OpenText expert

Contact us

Downloads

Videos

Related solutions