Transfert de fichier partenaire

Améliorez la gestion et la visibilité des transactions B2B en numérisant les communautés de partenaires avec une solution simple de transfert de fichiers partenaires par glisser-déposer

De nombreuses entreprises ont mis en place un programme B2B simplifié pour se connecter numériquement avec leurs partenaires commerciaux et entreprises plus importants. Pourtant, la plupart reçoivent encore une quantité importante de courriels, de télécopies et de documents papier qui nécessitent un traitement manuel long et sujet aux erreurs.

OpenText Core for Trading Grid est une solution de transfert de fichiers de partenaires basée sur le cloud qui permet aux partenaires commerciaux et aux entreprises des petites et moyennes entreprises (PME) d'une entreprise d'utiliser une application sécurisée basée sur des dossiers pour envoyer des documents commerciaux directement au OpenText Réseau Trading Grid.

Un écosystème numérique pour les partenaires commerciaux

Combler le fossé de la chaîne d'approvisionnement numérique: conseils pratiques pour la collaboration numérique avec des partenaires commerciaux non numériques

Lire l'eBook

OpenText Présentation de Core for Trading Grid

Core for Trading Grid offre aux PME un moyen simple et sécurisé d'envoyer électroniquement des documents commerciaux directement dans les systèmes d'entreprise internes. Une solution de transfert de fichiers partenaires, telle que Core for Trading Grid, permet aux partenaires commerciaux et aux entreprises de glisser-déposer facilement des bons de commande, des fichiers de paiement ou d'autres documents dans une application sécurisée basée sur des dossiers. Ces fichiers circulent ensuite OpenText™ Trading Grid et aux destinataires en EDI, XML ou tout autre format souhaité, comme tout autre fichier de transaction. Core for Trading Grid offre aux entreprises et à leurs partenaires PME un processus rationalisé, une qualité de données améliorée et une visibilité de leurs transactions.

En tant que leader de l'intégration commerciale numérique, OpenText propose un portefeuille de solutions d'intégration numérique pour étendre l'utilisation de OpenText Trading Grid, le plus grand réseau d'intégration B2B au monde. Avec le transfert de fichiers partenaires, les entreprises franchissent les étapes suivantes vers une intégration 100% numérique, consolident toutes les transactions commerciales des grandes et petites entreprises en un seul endroit, et améliorent la visibilité des transactions et l'efficacité des processus commerciaux.

OpenText Fonctionnalités de Core for Trading Grid

Accès utilisateur multiple

Fournissez l'accès à plusieurs utilisateurs au sein de l'entreprise partenaire, permettant aux personnes disposant d'autorisations différentes de vérifier l'état de l'échange de documents

Options d'échange de fichiers flexibles

Choisissez parmi plusieurs options simples pour échanger des fichiers, y compris le glisser-déposer dans un portail Web, le glisser-déposer dans un dossier Core du bureau ou la capture et le transfert dans l'application mobile.

Invitations partenaires

Intégrez rapidement les partenaires en envoyant simplement une invitation par e-mail dans Core for Trading Grid.

OpenText Avantages de Core for Trading Grid

Développez les communautés numériques

Commencez à négocier numériquement avec l'ensemble de la communauté, indépendamment de la taille ou du niveau de sophistication du partenaire commercial ou de l'entreprise.

Améliorez la sécurité et la visibilité des transactions

Consolidez et sécurisez toutes les transactions au sein de la Trading Grid pour une meilleure visibilité de bout en bout et une gestion simplifiée des opérations.

Augmentez l'efficacité des processus métier

Automatisez les tâches chronophages, évitez les saisies manuelles sujettes aux erreurs et identifiez rapidement les erreurs pour vous assurer qu'elles sont retraitées rapidement et que l'entreprise fonctionne correctement et que les clients sont satisfaits.

Facilitez l'adoption du numérique avec la flexibilité de l'utilisateur

Fournissez aux partenaires des processus familiers et non techniques et plusieurs options d'accès, y compris un portail Web, la synchronisation des dossiers de bureau et le mobile, pour faciliter l'adoption de la solution dans leur processus commercial normal.

Un écosystème numérique pour les partenaires commerciaux

Combler le fossé de la chaîne d'approvisionnement numérique: conseils pratiques pour la collaboration numérique avec des partenaires commerciaux non numériques.

Lire l'eBook

Partner file transfer

Improve B2B transaction management and visibility by digitizing partner communities with a simple, drag-and-drop partner file transfer solution

Many companies have established a streamlined B2B program to digitally connect with their larger trading partners and corporates. Yet, most still receive a significant amount of emails, faxes and paper documents that require time-consuming, error-prone manual processing.

OpenText Core for Trading Grid is a cloud-based partner file transfer solution that enables a company’s small- to medium-sized business (SMB) trading partners and corporates to use a secure folder-based application to send business documents directly to the OpenText Trading Grid network.

One digital ecosystem for trading partners

Bridge the digital supply chain gap: How-to tips for digital collaboration with non-digital trading partners

Read the eBook

What is partner file transfer?

Easy-to-use file transfer solutions securely send business documents directly to back-end systems—the key to digitally onboarding more trading partners and corporates. The best partner file transfer solutions can be customized to transform those business documents into EDI, XML or other protocols as required. Some also offer access to a self-service portal that allows the partner to review and track their transactions.

OpenText Core for Trading Grid overview

Core for Trading Grid provides an easy and secure path for SMBs to electronically send business documents directly into internal business systems. A partner file transfer solution, such as Core for Trading Grid, enables trading partners and corporates to easily drag and drop purchase orders, payment files or other documents into a secure folder-based application. Those files then flow through OpenText™ Trading Grid and on to recipients in EDI, XML or any other desired format, just like any other transaction file. Core for Trading Grid offers companies and their SMB partners a streamlined process, improved data quality and visibility into their transactions.

As a leader in digital business integration, OpenText offers a portfolio of digital onboarding solutions to extend the use of OpenText Trading Grid, the world’s largest B2B integration network. With partner file transfer, companies take the next steps toward 100% digital onboarding, consolidate all business transactions from large and small businesses into one place, and improve transaction visibility and business process efficiency.

OpenText Core for Trading Grid features

Multiple user access

Provide access to multiple users within the partner company, allowing people with different permissions to check the document exchange status.

Flexible file exchange options

Choose from several easy options to exchange files, including drag and drop within a web portal, drag and drop into a desktop Core folder or capture and transfer within the mobile app.

Partner invitations

Onboard partners quickly by simply sending an email invitation within Core for Trading Grid.

OpenText Core for Trading Grid benefits

Expand digital communities

Begin trading digitally with the entire community regardless of size or sophistication level of the trading partner or corporate.

Improve transaction security and visibility

Consolidate and secure all transactions within the Trading Grid for improved end-to-end visibility and streamlined operations management.

Increase business process efficiency

Automate time-consuming tasks, avoid error-prone manual entry and identify any errors early to ensure they are reprocessed quickly and keep business running smoothly and customers happy.

Ease digital adoption with user flexibility

Provide partners with familiar, non-technical processes and several access options, including a web portal, desktop folder sync and mobile, to ease solution adopting into their normal business process.

How to digitally collaborate with non-digital trading partners guide

One digital ecosystem for trading partners

Bridge the digital supply chain gap: How-to tips for digital collaboration with non-digital trading partners.

Read the eBook

Contact us

Blogs

Downloads

Videos

Related solutions