Solution de télécopie pour petites entreprises

Économisez du temps et de l'argent grâce à une solution de télécopie puissante et rentable

Les petites et moyennes entreprises (PME) ont des problèmes similaires à ceux des grandes entreprises, mais moins de ressources pour les gérer. Il en va de même pour les différents départements et succursales. Sans beaucoup de personnel, de temps et de budget, il est plus difficile de servir les clients, d'augmenter la productivité et de réduire les coûts.

Les solutions de télécopie numérique pour les PME peuvent offrir les fonctions et fonctionnalités nécessaires pour assurer la fluidité de l’activité grâce à des communications fiables, sécurisées et efficaces et à une administration facile.

OpenText™ XM Fax ™ est une solution de fax numérique de niveau entreprise conçue pour gérer de gros volumes de fax pour les petites et moyennes entreprises. Déployable sur site, dans le cloud ou en tant que solution hybride, XM Fax peut être adapté pour répondre aux besoins des PME, des départements et des succursales.

Accédez à un fax sécurisé où que vous soyez

Apprenez à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts avec la télécopie cloud sécurisée.

Obtenez le rapport IDG

Apprener comment OpenText™ XM Fax ™ réduit les coûts, rationalise les flux de travail et facilite la conformité réglementaire

OpenText Présentation de XM Fax

XM Fax permet aux employés de télécopier facilement à partir de leur ordinateur de bureau, de leur messagerie électronique, de leurs applications professionnelles, de leurs appareils mobiles et de la plus large gamme d'imprimantes multifonctions (MFP). La meilleure solution de télécopie pour les PME s'intègre et rationalise les flux de travail dans toute l'organisation.

XM Fax est disponible avec plusieurs options de déploiement pour offrir la flexibilité de choisir un déploiement en fonction des ressources. Les organisations peuvent tout conserver sur site sous forme d'installation logicielle, décharger l'infrastructure vers un déploiement cloud sécurisé ou adopter une approche hybride pour conserver les serveurs tout en déchargeant la complexité de la téléphonie.

Bien qu'il soit conçu pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises, XM Fax est une véritable solution de niveau entreprise également utilisée par les grandes entreprises. Les organisations peuvent être assurées que XM Fax offre la même sécurité, la même fiabilité et la même convivialité que celles exigées par les principales organisations gouvernementales, les systèmes de santé, les banques, etc.

OpenText Fonctions de XM Fax

Outils d'administration et tableaux de bord

Gérez facilement tous les utilisateurs, appareils, pages de garde, rapports et configuration du système avec des outils d'administration et des tableaux de bord intuitifs.

Options de paiement flexibles

Choisissez parmi les licences logicielles, les abonnements mensuels ou le système flexible de crédits prépayés pour sélectionner le modèle qui répond aux besoins de l'organisation.

Même UX entre les déploiements

Tirez parti de la même expérience utilisateur et des mêmes fonctionnalités sur site, hybride ou cloud pour obtenir les fonctionnalités et les déploiements souhaités sans compromis. Permet aux organisations de migrer vers le cloud plus tard, sans recycler les utilisateurs finaux et les administrateurs.

Suivi et rapports prêts pour l'audit

Permettez aux administrateurs d'accéder à des pistes d'audit complètes et centralisées de toutes les transmissions de fax pour assurer la conformité et la préparation à l'audit. Envoyez des notifications d'état de transmission sans avoir à attendre à côté d'un télécopieur.

Connecteurs et API certifiés

Intégration aux flux de travail à l'aide d'une large gamme de connecteurs et d'applications MFP (Xerox, Toshiba, HP, Sharp, Ricoh, Lexmark, eCopy Sharescan), de connecteurs EMR / EHR pour la santé (certifié Epic, Allscripts, NextGen) et Microsoft Exchange / Office 365 l'intégration. Facilité d'intégration à n'importe quel système ou application backend avec des outils API étendus.

Télécopie de bureau et mobile simple

Envoyez rapidement des télécopies à partir de postes de travail à l'aide de la messagerie électronique, d'un client Web ou d'un pilote d'impression vers télécopie. Télécopiez facilement à partir de téléphones et de tablettes grâce aux applications natives iOS et Android. Envoyez numériquement les télécopies entrantes directement dans la boîte de réception électronique d'un utilisateur ou dans le compte utilisateur XM Fax pour plus de commodité et de sécurité.

La haute disponibilité

Adaptez-vous aux pics de demande et tirez parti de la haute disponibilité intégrée et de la reprise après sinistre, garantissant que XM Fax est toujours là en cas de besoin.

Options de déploiement flexibles

Profitez des mêmes fonctionnalités et de la même expérience utilisateur avec les options de déploiement sur site, cloud et hybride.

Logiciels

Choisissez la version installée pour conserver le logiciel sur site, géré par un service informatique interne et du personnel. Cette option connecte XM Fax au réseau téléphonique via une connexion Internet et est parfaite pour les PME disposant d'un personnel informatique pour gérer les applications. Offre une haute disponibilité et une reprise après sinistre.

Cloud

Tirez parti du cloud pour éliminer les mises à jour des serveurs, du matériel et des logiciels. Accès via des centres de données certifiés ISO / IEC 27001: 2013 et PCI DSS hautement sécurisés. Achetez sous forme d'abonnement ou de packs de crédits prépayés. Simplifiez les problèmes de souveraineté des données grâce à l'hébergement en silo aux États-Unis, au Canada et dans l'UE.

HYBRIDE

Utilisation dans un déploiement hybride qui combine des serveurs sur site avec la transmission de fax via le cloud, éliminant les tracas, les goulots d'étranglement et les pannes causés par les connexions téléphoniques sur site. Cette option est adaptée aux PME qui souhaitent garder le contrôle de leurs serveurs mais OpenText gérer la téléphonie.

OpenText Avantages de XM Fax

Intégrer dans toute l'organisation

Intégrez rapidement et facilement la messagerie électronique, les MFP, les appareils mobiles, les applications de bureau et les applications dorsales (y compris les principales solutions de DME / DSE) pour permettre aux employés de télécopier sans papier partout où ils ont une connexion Internet.

Réduire les coûts

Réduisez les coûts et les tracas liés à l'échange sécurisé d'informations, en supprimant les lignes téléphoniques analogiques, les cartes de télécopie MFP et les télécopieurs traditionnels, tout en réduisant l'utilisation de consommables coûteux.

Augmenter la productivité et l'efficacité

Éliminez la complexité en choisissant une solution facile à mettre en œuvre, à gérer et à utiliser dans un modèle de déploiement qui répond le mieux aux besoins de l'organisation. Permettez au personnel d'envoyer et de recevoir des télécopies sans quitter leur bureau ou sur le terrain à l'aide d'appareils mobiles.

Augmenter la sécurité et la conformité de l'échange de documents

Protégez le contenu, conformez-vous aux réglementations et établissez des pistes d'audit défendables pour l'échange d'informations. XM Fax est conçu pour réduire les risques de conformité avec une variété de réglementations, notamment HIPAA, GDPR, FERPA et SOX.

Contactez-Nous

Télécharger

Small business fax solution

Save time and money with a cost effective, powerful fax solution

Small and medium-sized businesses (SMBs) have similar issues to larger enterprise organizations but fewer resources to handle them. The same is true for individual departments and branch offices. Without an abundance of staff, time and budget, it is more difficult to serve customers, increase productivity and decrease costs.

Digital fax solutions for SMBs can deliver the features and functionality to keep business flowing with reliable, secure and efficient communications and easy administration.

OpenText™ XM Fax™ is an enterprise-grade digital fax solution built to handle large fax volumes for small and medium business. Deployable on-premises, in the cloud or as a hybrid solution, XM Fax can be tailored to meet the needs of SMBs, departments and branch offices.

Access secure fax anywhere

Learn how to improve efficiency and reduce costs with secure cloud fax.

Get the IDG report

Learn how OpenText™ XM Fax™ reduces costs, streamlines workflows, and facilitates regulatory compliance

OpenText XM Fax overview

XM Fax allows employees to easily fax from their desktop, email, business applications, mobile devices and the widest assortment of multi-function printers (MFPs). The best-in-class fax solution for SMBs integrates with and streamlines workflows across the entire organization.

XM Fax is available with multiple deployment options to offer the flexibility to choose a deployment based on resources. Organizations can keep everything onsite as a software install, offload the infrastructure to a secure cloud deployment or take a hybrid approach to keep servers while offloading telephony complexity.

While it’s designed to cater to small and medium-sized business needs, XM Fax is a true enterprise-grade solution also used by large companies. Organizations can rest assured that XM Fax delivers the same high security, reliability and usability demanded by major government organizations, healthcare systems, banks and more.

OpenText XM Fax features

Administration tools and dashboards

Easily manage all users, devices, cover sheets, reports and system configuration with intuitive administrative tools and dashboards.

Flexible payment options

Choose from software licensing, monthly subscription or flexible prepaid credits system to select the model that fits the needs of the organization.

Same UX between deployments

Leverage the same user experience and functionality between on-premises, hybrid or cloud to get the features and deployment organizations want without compromise. Allows organizations to migrate to the cloud later, without retraining end users and administrators.

Audit-ready tracking and reporting

Allow administrators to access full, centralized audit trails of all fax transmissions for compliance and audit readiness. Deliver notifications of transmission status without having to wait next to a fax machine.

Certified connectors and APIs

Integrate with workflows using a wide range of MFP connectors and apps (Xerox, Toshiba, HP, Sharp, Ricoh, Lexmark, eCopy Sharescan), EMR/EHR connectors for healthcare (Epic certified, Allscripts, NextGen), and Microsoft Exchange/Office 365 integration. Ease integration to any backend system or application with extensive API tools.

Simple desktop and mobile faxing

Quickly send faxes from desktops using email, a web client or print-to-fax driver. Fax from phones and tablets with ease using iOS and Android native apps. Digitally deliver inbound faxes directly to a user’s email inbox or XM Fax user account for increased convenience and security.

High availability

Adapt to spikes in demand and leverage built-in high availability and disaster recovery, assuring that XM Fax is always there when needed.

Flexible deployment options

Enjoy the same functionality and user experience with on-premises, cloud and hybrid deployment options.

Software

Choose the installed version to keep software on-premises, managed by an internal IT department and staff. This option connects XM Fax to the telephone network via an internet connection and is perfect for SMBs with an IT staff to manage applications. Offers high availability and disaster recovery.

Cloud

Leverage the cloud to eliminate server, hardware and software updates. Access via highly secure ISO/IEC 27001:2013 and PCI DSS certified data centers. Purchase either as a subscription or as packs of prepaid credits. Simplify data sovereignty concerns with siloed hosting in the US, Canada and the EU.

Hybrid

Use in a hybrid deployment that combines onsite servers with fax transmission via the cloud, eliminating the hassle, bottlenecks and failures caused by onsite telephony connections. This option is tailored to SMBs who want to maintain control of their servers but let OpenText handle the telephony.

OpenText XM Fax benefits

Integrate across the organization

Integrate quickly and easily with email, MFPs, mobile devices, desktop and back-end applications (including leading EMR/EHR solutions) to empower employees with paperless faxing anywhere they have an internet connection.

Reduce costs

Reduce the costs and hassle of secure information exchange, discarding analog phone lines, MFP fax boards and traditional fax machines, while reducing the use of expensive consumables.

Increase productivity and efficiency

Eliminate complexity by choosing an easy to implement, manage and use solution in a deployment model that best meets organizational needs. Allow staff to send and receive faxes without leaving their desks or in the field using mobile devices.

Increase security and compliance of document exchange

Keep content secure, comply with regulations and establish defensible audit trails for information exchange. XM Fax is designed to reduce compliance risks with a variety of regulations, including HIPAA, GDPR, FERPA and SOX.