Découverte des partenaires commerciaux

Maintenir des chaînes d'approvisionnement éthiques, conformes et résilientes

Des événements imprévus, tels que COVID-19, créent des changements immédiats dans le comportement des consommateurs, achetant plus de certains produits et moins d'autres. Identifier rapidement de nouveaux partenaires commerciaux et se connecter pour répondre à ces nouvelles demandes, tout en maintenant des pratiques éthiques tout au long de la chaîne d'approvisionnement, peut être difficile.

OpenText™ L'annuaire mondial des partenaires (GPD) permet aux responsables de la chaîne d'approvisionnement et des achats de rechercher de nouveaux partenaires commerciaux en utilisant des filtres complets, allant des produits et de l'industrie aux pratiques éthiques, pour maintenir la continuité et garantir des pratiques éthiques.

Une chance de sauver la planète grâce à des pratiques de chaîne d'approvisionnement durables

D'ici 2029, l'économie circulaire sera la seule économie

Télécharger le rapport

OpenText Présentation de l'annuaire mondial des partenaires

OpenText™ Global Partner Directory (GPD) est un référentiel centralisé de plus de 600,000 XNUMX partenaires commerciaux connectés à OpenText™ Trading Grid ™, la plus grande plateforme d'intégration basée sur le cloud au monde. GPD permet aux entreprises de rechercher et de filtrer les fournisseurs en fonction des données démographiques critiques de l'exploitation de la chaîne d'approvisionnement, telles que l'industrie, l'emplacement ou des critères éthiques spécifiques. Une fois sélectionné, GPD offre une connexion en libre-service et des capacités d'enquête à ces fournisseurs.

OpenText Fonctionnalités de l'annuaire mondial des partenaires

OpenText L'annuaire mondial des partenaires possède certaines fonctionnalités clés qui permettent aux entreprises d'identifier, de se connecter et de créer rapidement une communauté de partenaires commerciaux.

Puissance du réseau

Offre une vaste communauté pré-connectée pour simplifier et accélérer le processus d'intégration.

Surveillance de la conformité

Surveille les communautés de partenaires commerciaux, ce qui est particulièrement important du point de vue de la conformité et de la gestion des exceptions.

Plusieurs options de connectivité des partenaires commerciaux

Se connecte électroniquement avec les partenaires commerciaux de plusieurs manières, en protégeant la complexité des utilisateurs de GPD et en accélérant l'intégration des partenaires commerciaux avec un minimum de tracas.

Intégration avec d'autres sources d'informations

S'intègre à d'autres sources d'informations tierces pour enrichir les informations existantes des partenaires commerciaux avec des détails, tels que la solvabilité ou les pratiques de travail éthiques, pour une image plus complète des partenaires commerciaux. Voici des exemples de sources d'informations:

Dunn et Bradstreet

Accédez aux données commerciales de Dunn & Bradstreet, qui sont mises à jour automatiquement à partir de 30,000 XNUMX sources dans le monde et offrent des vues hiérarchiques des entreprises et de leurs filiales. Les numéros DUNS et les métadonnées de Dunn & Bradstreet offrent aux entreprises une source plus étendue de données d'entreprise propres et de qualité à utiliser pour prendre des décisions d'approvisionnement plus éclairées.

EcoVadis

Surveiller les performances de vos partenaires commerciaux en matière de développement durable avec les performances de l'entreprise à travers 21 indicateurs de développement durable sur quatre thèmes clés, l'environnement, le travail et les droits de l'homme et l'éthique et les achats durables. Cela permettra aux utilisateurs de GPD d'identifier et de sélectionner des partenaires commerciaux sur la base de certains critères éthiques tels que la question de savoir si les entreprises évitent d'utiliser le travail des enfants, sont exemptes de minéraux de conflit et ne souffrent pas de fraude ou d'irrégularités financières.

OpenText Avantages de l'annuaire mondial des partenaires

Accélérez l'intégration

Identifiez rapidement de nouveaux fournisseurs en tirant parti d'un vaste référentiel consolidé de partenaires commerciaux pour une intégration plus rapide et une mise sur le marché plus courte.

Protection de la marque

Minimisez le risque de fidélité des consommateurs et de la marque grâce à la conformité RSE, au leadership et à une sélection rigoureuse des fournisseurs.

Contrôle en libre-service

Identifiez les fournisseurs potentiels et faites une demande de connectivité pour plus de contrôle et d'efficacité dans le processus d'intégration.

Gestion des partenaires stratégiques

Gérez de manière stratégique avec qui l'organisation fait affaire en comprenant la performance des fournisseurs et la réputation éthique.

Augmentez la confiance et minimisez les risques

Construisez un écosystème de confiance, hautement sécurisé et hautement disponible avec des fournisseurs plus étroitement alignés sur l'éthique et les pratiques de travail.

Passer à une gestion de la chaîne d'approvisionnement responsable et durable

Les bons outils créent une gestion de la chaîne d'approvisionnement verte et une chaîne d'approvisionnement éthique

Obtenez le livre blanc

Trading Partner Discovery

Maintain ethical, compliant and resilient supply chains

Unforeseen events, such as COVID-19, create immediate changes to consumer behavior, buying more of some goods and less of others. Quickly identifying and connecting to new trading partners to meet these new demands, while maintaining ethical practices throughout the supply chain, can be difficult.

OpenText™ Global Partner Directory (GPD) allows supply chain and procurement leaders to search  for new trading partners using comprehensive filters, from product and industry to ethical practices, to maintain continuity and ensuring ethical practices.

A chance to save the planet with sustainable supply chain practices

By 2029, the circular economy will be the only economy

Download the report

OpenText Global Partner Directory overview

OpenText™ Global Partner Directory (GPD) is a centralized repository of more than 600,000 trading partners connected to OpenText™ Trading Grid™, the world’s largest cloud-based integration platform. GPD allows companies to search and filter suppliers based on critical supply chain operation demographics, such as industry, location or specific ethical criteria. Once selected, GPD offers a self-service connect and survey capabilities to those suppliers.

OpenText Global Partner Directory features

OpenText Global Partner Directory has some key capabilities which allows companies to quickly identify, connect and establish a trading partner community.

Power of the network

Offers an extensive, pre-connected community to simplify and accelerate the onboarding process.

Compliance monitoring

Monitors trading partner communities, especially important from a compliance and exception management point of view.

Multiple trading partner connectivity options

Electronically connects with trading partners in multiple ways, shielding complexity from GPD users and accelerating trading partner onboarding with minimum fuss.

Integrate with other information sources

Integrates to other third-party information sources to augment the existing trading partner information with details, such as credit worthiness or ethical working practices, for a more complete picture of the trading partners. Example information sources include:

Dunn & Bradstreet

Access Dunn & Bradstreet commercial data, which is updated automatically from 30,000 sources worldwide and offers hierarchical views of companies and their subsidiaries. D-U-N-S Numbers and metadata from Dunn & Bradstreet give businesses a more extensive source of clean, quality corporate data to use in making more informed sourcing decisions.

EcoVadis

Monitor trading partners for sustainability performance with company performance across 21 sustainability indicators across four key themes, Environment, Labor & Human Rights and Ethics & Sustainable Procurement. This will allow GPD users to identify and select trading partners based on certain ethical criteria such as whether companies avoid using child labor, are conflict mineral free and do not suffer from fraud of financial irregularities.

OpenText Global Partner Directory Benefits

Accelerate onboarding

Quickly identify new suppliers by leveraging a large consolidated repository of trading partners for faster onboarding and shorter time to market.

Brand protection

Minimize consumer and brand loyalty risk through CSR compliance, leadership and careful supplier selection.

Self-service control

Identify prospective suppliers and make a connectivity request for greater control and efficiency in the onboarding process.

Strategic partner management

Strategically manage who the organization does business with by understanding supplier performance and ethical reputation.

Increase trust and minimize risk

Build a trusted, highly secure and highly available ecosystem with suppliers that are more closely aligned with ethics and working practices.

Move to responsible and sustainable supply chain management

The right tools create green supply chain management and an ethical supply chain

Get the white paper

Contact us