Gestion des identités et des accès du personnel

Gérer et gouverner l'identité des employés et l'accès aux données et aux systèmes dans toute l'entreprise

L'importance de la gestion des identités et des accès des employés (IAM) a obligé les équipes informatiques à trouver un équilibre entre un accès rapide et facile aux informations et une sécurité des données de niveau entreprise. De la mise à disposition d'un nouvel employé aux systèmes informatiques en passant par la gestion de l'accès au paysage sans cesse croissant des applications cloud, l'IAM est plus complexe que jamais. Les équipes informatiques doivent utiliser la gestion du cycle de vie des identités en temps réel pour des milliers d'employés avec des niveaux d'autorisations différents et en constante évolution.

Sécuriser les données IoT tout au long de la chaîne d'approvisionnement connectée

Adoptez une approche holistique de la gestion des identités et des accès (IAM) qui régit l'accès aux systèmes, les appareils connectés et les partenaires, les informations sur les fournisseurs et les clients.

Regarder le webinaire

OpenText Présentation de la gestion des identités et des accès de la main-d'œuvre

La OpenText La plate-forme de gestion des identités et des accès (IAM) régit l'accès des employés aux informations grâce à un contrôle basé sur les rôles, régulant l'accès aux systèmes ou aux réseaux en fonction de chaque utilisateur. OpenText IAM répond à de nombreux défis courants associés à l'accès des employés aux ressources d'informations de l'entreprise, telles que la gouvernance et l'administration des identités, en offrant une visibilité sur qui accède aux informations avec la certification, l'audit et l'attestation des identités des utilisateurs.

OpenText Fonctionnalités de gestion des identités et des accès de la main-d'œuvre

Gestionnaire d'identité

Gère le cycle de vie complet des identités et la gestion des accès des employés dans l'écosystème complexe de l'entreprise pour tout ce qui concerne le cycle de vie des identités, comme l'authentification unique, l'authentification multifacteur (MFA), la gestion des mots de passe et des politiques.

Responsable des autorisations

Établit l'accès des employés et l'administration des autorisations, la délégation et la gestion des politiques. Valide les identités des utilisateurs et établit la confiance entre plusieurs domaines avec une connexion unique. Inclut l'audit et l'attestation, l'autorisation basée sur les attributs, les flux de travail complexes et la délégation et les services de jetons sécurisés.

Intelligence d'identité

Inspecte et convertit l'identité des employés, les données d'accès et de point de terminaison en informations et informations exploitables. C'est un must pour les entreprises qui pourraient avoir besoin de montrer la conformité des employés avec les réglementations de confidentialité des données, telles que GDPR et CCPA, et aide les équipes informatiques avec la liaison de comptes, les rapports standard, les rapports basés sur l'API et les politiques contre les menaces avec l'intégration SIEM.

Services d'annuaire et synchronisation d'annuaire des effectifs

Fournit un annuaire centralisé basé sur le cloud qui intègre et synchronise d'autres annuaires de main-d'œuvre et des données liées à l'identité, y compris l'intégration native avec OpenText des applications sur site pour prendre en charge rapidement les scénarios «personnel-cloud» et connecter les utilisateurs externes au contenu d'entreprise. Comprend un service de messagerie pour la publication et l'abonnement de données, la synchronisation et la vérification d'identité dans différents magasins d'identifiants et active des environnements, tels que l'authentification cloud à cloud à cloud.

OpenText Avantages de Workforce Identity & Access Management

Simplifiez les connexions

Réduisez le temps dont les employés ont besoin pour se connecter en toute sécurité aux applications les plus couramment utilisées pour exécuter leurs fonctions professionnelles, y compris les applications cloud, telles qu'Azure, Office 365 et Salesforce.

Équilibrez l'accès aux données et la sécurité

Fournissez au personnel un accès sécurisé et pratique grâce à l'authentification multifacteur et à la connexion unique depuis n'importe quel point d'accès.

Réduisez la complexité des équipes informatiques

Rationalisez la gestion et le contrôle du cycle de vie de l'identité, de la création de l'identité à la révocation d'accès.

Évoluez avec un fournisseur fiable et éprouvé

Protégez vos investissements avec un fournisseur IAM qui gère tous les cas d'utilisation, couvrant les identités des employés, des consommateurs et des fournisseurs sur une plate-forme unique et à grande échelle.

Workforce identity and access management

Manage and govern employee identity and access to data and systems across the enterprise

The importance of employee identity and access management (IAM) has forced IT teams to balance quick, easy access to information with enterprise-grade data security. From provisioning a new employee to IT systems to managing access to the ever-growing landscape of cloud applications, IAM is more complex than ever. IT teams need to employ identity lifecycle management in realtime for thousands of employees with different and constantly changing levels of permissions.

Secure IoT data across the connected supply chain

Take a holistic approach to identity and access management (IAM) that governs systems access, connected devices and partners, vendor and customer information.

Watch the webinar

What is workforce identity and access management?

Workforce identity and access management establishes, manages and governs data and system access rights for a diverse employee base. Systems include both internal applications as well as cloud-based applications, such as for expense management, travel or performance management.

Employees need to connect to internal systems and cloud applications from their office or home and through their laptops and smartphones. Scaling this across thousands of identities across the globe becomes instantly complex. The OpenText™ Identity and Access Management Platform helps large global enterprises solve employee identity and access management complexities by quickly provisioning employee identities to the resources they need, in the cloud or on-premises, in realtime with single sign on (SSO) across any access point.

OpenText Workforce Identity and Access Management overview

The OpenText Identity and Access Management (IAM) Platform governs employee access to information through role-based control, regulating access to systems or networks based on each user. OpenText IAM addresses many common challenges associated with providing employee access to corporate information resources, such as identity governance and administration, by offering visibility into who is accessing information with certification, audit and attestation for user identities.

OpenText Workforce Identity and Access Management features

Identity manager

Manages comprehensive identity lifecycle and employee access management across the complex enterprise ecosystem for everything in the identity lifecycle, such as SSO, multi-factor authentication (MFA), password and policy management.

Authorization manager

Establishes employee access and authorization administration, delegation and policy management. Validates user identities and establishes trust across multiple domains with single sign-on. Includes audit and attestation, attribute-based authorization, complex workflows and delegation and secure token services.

Identity intelligence

Inspects and converts employee identity, access and endpoint data into actionable information and insights. This is a must-have for companies that might need to show employee compliance with data privacy regulations, such as GDPR and CCPA, and helps IT teams with account linking, standard reports, API-driven reports and threat policies with SIEM integration.

Directory services

Provides a centralized cloud-based employee directory that can integrate and synchronize other employee directories and identity-related data. Includes a messaging service for data publishing and subscribing, identity synchronization and verification across different ID stores and enables environments, such as cloud-to-cloud-to-cloud authentication.

OpenText Workforce Identity & Access Management benefits

Simplify connections

Reduce the time employees need to securely connect to the most commonly used applications to perform their job functions, including cloud apps, such as Azure, Office 365 and Salesforce.

Balance data access and security

Provide the workforce with secure and convenient access using multi-factor authentication and single sign-on from any access point.

Reduce complexity for IT teams

Streamline management and control of the identity lifecycle, from identity creation to access revocation.

Scale with a trusted, proven provider

Safeguard investments with an IAM provider that handles all use cases, spanning workforce, consumer, and supplier identities on a single platform and at massive scale.

Contact us

Downloads

Related solutions