Services de fax dans le cloud

Simplifiez l'échange d'informations sécurisé avec les services de fax dans le cloud pour les e-mails, les applications de bureau et les systèmes d'entreprise

Le fax reste une méthode de communication puissante pour les organisations pour échanger en toute sécurité des documents commerciaux essentiels. Cependant, le maintien d'un environnement traditionnel de télécopieurs ou de serveurs autonomes impose au service informatique de gérer et de maintenir une infrastructure de télécopie complète.

OpenText™ Fax2Mail ™ est un service cloud qui simplifie la télécopie numérique pour l'entreprise avec une sécurité de pointe et une fiabilité inégalée.

Fax2Mail

Accédez à un fax sécurisé où que vous soyez

Apprenez à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts avec la télécopie cloud sécurisée.

Obtenez le rapport IDG

OpenText Présentation de Fax2Mail

Fax2Mail est un service de télécopie cloud d'entreprise qui simplifie la télécopie, tout en réduisant le coût et la complexité de la gestion du matériel, des logiciels et de la téléphonie sur site. Il permet aux utilisateurs d'échanger facilement des télécopies dans les applications de messagerie et fournit la plus large gamme d'options d'intégration de bureau et d'entreprise pour accélérer les processus métier dépendants de la télécopie.

Les entreprises choisissent Fax2Mail car il s'agit du réseau de télécopie mondial le plus vaste et le plus sécurisé avec les intégrations prêtes à l'emploi les plus étendues disponibles. Déployé dans le OpenText Cloud avec les meilleures politiques et procédures de sécurité de sa catégorie, les organisations liées à la conformité font confiance à Fax2Mail pour défendre, protéger et fournir leurs données avec une fiabilité inégalée.

OpenText Fonctionnalités de Fax2Mail

Analytique

Offre une vue historique complète pour identifier les statistiques clés, les performances du système et les informations de livraison. Affiche des informations résumées et détaillées sur la transaction et la livraison des messages faxés.

Connecteur SAP® certifié

Envoie et reçoit des télécopies de manière transparente dans SAP et émet des rapports de confirmation aux applications SAP.

Numéros de fax à la demande

Permet d'attribuer et d'utiliser de nouveaux numéros de fax à partir d'un pool de numéros pré-provisionnés.

Intégration Microsoft® Active Directory®

Synchronise Fax2Mail avec Active Directory pour une gestion facile des utilisateurs.

Intégration certifiée Epic

Offre une télécopie numérique sans papier et facile à utiliser d'Epic, disponible sur App Orchard, qui réduit les coûts et augmente la conformité HIPAA.

Basculement et reprise après sinistre

Exploite cinq centres de données dispersés géographiquement et neuf points de présence supplémentaires dans le monde entier.

Paramètres conformes HIPAA

Utilise des fonctionnalités de sécurité améliorées pour protéger la sécurité et la confidentialité des informations de santé protégées (PHI), y compris le cryptage des données, la suppression immédiate des documents, l'archivage crypté, ainsi que l'absence d'archives et d'options de visualisation HIPAA.

Gestion des messages

Offre un suivi basé sur le portail et la planification de rapports pour les messages envoyés ou reçus. Permet aux utilisateurs et aux administrateurs d'accéder à des fonctionnalités de recherche améliorées et à davantage de contenu et d'informations au niveau des messages via une interface conviviale. Propose des requêtes au niveau de l'article et des rapports planifiés.

OpenText™ Cloud Capture

Combines Capture de nuage avec Fax2Mail pour extraire les données des documents télécopiés et connecter les informations aux principaux systèmes dorsaux plus rapidement et avec une précision plus élevée que le traitement manuel.

"Le OpenText L'initiative Fax2Mail a considérablement augmenté notre productivité et notre efficacité. Le fait est que nos employés peuvent prendre leurs e-mails et documents, les transformer en télécopies et les renvoyer rapidement aux gens. Cela a changé la donne en ce qui concerne l'efficacité. »

Anthony DiLallo, vice-président, directeur financier, Synergies d'entreprise

OpenText Avantages de Fax2Mail

Améliorer les intégrations des flux de travail de télécopie

Intégrez la télécopie aux systèmes dorsaux pour un échange d'informations transparent et sécurisé avec les intégrations les plus répandues disponibles. Augmentez l'agilité commerciale et le traitement efficace des flux de travail.

Coût réduit

Éliminez les coûts de maintenance de l'infrastructure continue, tels que les télécopieurs, les frais de logiciel et les frais de télécommunications.

Améliorer l'évolutivité et la disponibilité des services

Assurez la livraison des télécopies sans signal d'occupation ni contraintes de capacité. Utiliser le basculement automatique entre OpenText centres de données pour offrir une haute disponibilité et une reprise après sinistre pour une disponibilité maximale du service.

Partenaire avec le fournisseur de fax le plus fiable du secteur

Bénéficiez de plus de 30 ans d'expertise dans la conception, la gestion et le support de solutions de fax d'entreprise. Garantissez les performances et la sécurité grâce à une assistance dans la langue locale et à un support client expert 24/7/365.

Cloud fax services

Simplify secure information exchange with cloud fax services for email, desktop applications and enterprise systems

Fax remains a powerful communication method for organizations to securely exchange vital business documents. But, maintaining a traditional environment of standalone fax machines or servers puts the burden on IT to manage and maintain an entire faxing infrastructure.

OpenText™ Fax2Mail is a cloud service that simplifies digital faxing for the enterprise with state-of-the-art security and unmatched reliability.

What are cloud fax services?

Cloud fax services deliver faxes over the internet, without on-premises hardware or software to manage. It reduces costs by avoiding telephony related to phone lines and the IT burden of supporting an on-premises fax infrastructure.

OpenText Fax2Mail overview

Fax2Mail is an enterprise cloud fax service that simplifies faxing, while reducing the cost and complexity of managing on-site hardware, software and telephony. It allows users to easily exchange faxes within email applications and provides the widest range of desktop and enterprise integrations options to accelerate fax-dependent business processes.

Organizations choose Fax2Mail because it is the largest, most secure global fax network with the broadest out-of-the-box integrations available. Deployed in the OpenText Cloud with best-in-class security policies and procedures, compliance-bound organizations trust Fax2Mail to defend, protect and deliver their data with unmatched reliability.

OpenText Fax2Mail features

Analytics

Offers a comprehensive historical view to identify key statistics, system performance and delivery information. Shows summarized and detailed information about the transaction and delivery of faxed messages.

Certified SAP® connector

Sends and receives faxes seamlessly within SAP and issues confirmation reports to SAP applications.

On-demand fax numbers

Allows new fax numbers to be assigned and used from a pool of pre-provisioned numbers.

Microsoft® Active Directory® integration

Synchronizes Fax2Mail with Active Directory for easy user management.

HIPAA compliant settings

Uses enhanced security features to protect the security and privacy of Protected Health Information (PHI), including data encryption, immediate document deletion, encrypted archiving, as well as no archive and HIPAA viewer options.

Failover and disaster recovery

Leverages five geographically dispersed data centers and nine additional points-of-presence around the globe.

Message management

Offers portal-based tracking and report scheduling for messages sent or received. Enables users and administrators with access to enhanced search capabilities and more message-level content and information through a user-friendly interface. Offers item level queries and scheduled reports.

OpenText™ Cloud Capture

Combines Cloud Capture with Fax2Mail to extract data from faxed documents and connect information to key back-end systems faster and with higher accuracy than manual processing.

“The OpenText Fax2Mail initiative has increased our productivity and efficiency immensely. The fact is our people can actually take their emails and documents and turn them into faxes and quickly send them right back to people. It’s been a game changer as far as efficiencies are concerned.”

Anthony DiLallo, Vice President, CFO, Corporate Synergies

OpenText Fax2Mail benefits

Improve integrations for fax workflows

Integrate fax with back-end systems for seamless and secure information exchange with the most pervasive integrations available. Extend business agility and efficient workflow processing.

Reduce cost

Eliminate ongoing infrastructure maintenance costs, such as fax machines, software fees and telecom charges.

Improve scalability and availability of services

Ensure fax delivery with no busy signal or capacity restraints. Utilize automatic fail-over between OpenText data centers to deliver high availability and disaster recovery for maximum service availability.

Partner with the most trusted fax provider in the industry

Benefit from more than 30 years of expertise in the design, management and support of enterprise fax solutions. Ensure performance and security with local language support and 24/7/365 expert customer support.

Let’s talk about digital fax

Find out about OpenText™ RightFax™ and other market leading digital fax solutions.

Speak with an OpenText expert

Contact us