Interopérabilité des soins de santé

Offrez des soins de santé intelligents et connectés avec l'interopérabilité des données

L'interopérabilité des données au sein et entre les systèmes de santé est essentielle à la coordination des soins. Les hôpitaux et les systèmes de santé ont besoin d'une intégration d'entreprise pour échanger des données entre des systèmes et des paramètres de prestation disparates afin d'améliorer les opérations et de fournir de meilleurs soins. Cependant, les problèmes d'intégration des applications continuent de provoquer des retards dans les projets et, pire encore, d'affecter les soins aux patients.

OpenText™ Alloy ™ for Healthcare offre aux systèmes de santé des capacités d'intégration flexibles et efficaces pour relier les données de divers systèmes, applications et sources de données sur l'ensemble de leur réseau de soins. Livrée sous forme de service géré, la solution unifie l'intégration et la gestion des données en une seule plateforme.

7 étapes pour le voyage de l'interopérabilité

Réalisez l'interopérabilité au sein de votre organisation de santé

Lire l'eGuide

OpenText Présentation de Alloy for Healthcare

Les solutions d'intégration d'applications Alloy for Healthcare prennent en charge l'interopérabilité des données de santé et offrent une visibilité totale sur le mouvement des données entre les applications connectées et les points de soins. Les solutions aident à intégrer les applications cloud et sur site et d'autres sources de données dans le paysage de plus en plus diversifié des technologies de la santé, permettant l'interopérabilité du DME, l'IoT, la connectivité des appareils ou d'autres applications et l'échange de données.

Les solutions Alloy for Healthcare incluent la logique métier et les meilleures pratiques d'experts pour soutenir les flux de travail et les processus, du plus simple au plus complexe, y compris les commandes et les résultats de tests diagnostiques, les initiatives de santé de la population, les mesures de qualité et les rapports ACO ou le suivi longitudinal des dossiers des patients.

OpenText Fonctionnalités Alloy for Healthcare

Intégration Any-to-Any

Connecte tous les points de terminaison d'application, quel que soit leur lieu de résidence (cloud, SaaS, mobile, appareil ou sur site) à l'aide de la technologie de cartographie et d'intégration activée par l'IA. Évolutivité pour répondre aux besoins d'interopérabilité des données avec une architecture cloud multi-locataire.

Harmonisation inhérente des données

Comprend une correspondance flexible des patients, une traduction de format et un mappage de code pour améliorer l'interopérabilité des données de santé.

Prise en charge de normes étendues

Prend en charge les plates-formes HL7, ANSI X12, UN / EDIFACT, IHE, SMART, SAML et bien d'autres pour garantir l'interopérabilité entre des systèmes hétérogènes.

Visibilité en temps réel

Offre une visibilité Web en temps réel sur toutes les opérations d'intégration.

Conformité et sécurité intégrées

Sécurise les données patient et cliniques sensibles et réduit le risque de conformité pour HIPAA / HITECH ou d'autres directives de données, au repos ou en transit, en utilisant des protocoles sécurisés.

Expertise process

Étend les ressources internes avec OpenText des experts en données pour décharger les complexités des opérations d'intégration d'applications.

OpenText Alliage pour les avantages de la santé

Améliorez l'interopérabilité des données

Transformez, consolidez, standardisez et simplifiez les opérations d'intégration d'entreprise avec une plate-forme d'intégration moderne et unifiée.

Focus sur les soins aux patients

Levier OpenText experts pour réduire les charges de personnel technique et les complexités d'intégration avec un modèle de service entièrement géré, améliorant l'évolutivité et le délai de rentabilisation. Ressources gratuites pour se concentrer sur les soins aux patients et non sur l'intégration.

Renforcer les capacités de gestion des données

Nettoyez, harmonisez et consolidez les données structurées ou non structurées pour améliorer la qualité des données, réduire les erreurs de processus et créer des ensembles de données agrégés pour prendre en charge l'analyse.

Surveiller le lignage des données

Découvrez les tendances et repérez les erreurs grâce à la visibilité du flux de données en temps réel et à l'analyse des modèles.

Garantissez la conformité des données de bout en bout

Tirez parti de la conformité des données intégrée qui assure la sécurité et la conformité des données pour prendre en charge les données des patients, personnelles et financières.

Réalisez une intégration de données de tout à tout

Réduisez les coûts et les risques d'intégration, améliorez la visibilité des données et améliorez l'agilité de l'entreprise

Parlez à un expert

Healthcare interoperability

Deliver intelligent and connected healthcare with data interoperability

Data interoperability within and across health systems is critical to coordinated care. Hospitals and health systems require enterprise integration to exchange data across disparate systems and delivery settings to improve operations and deliver better care. However, application integration challenges continue to cause project delays, and worse, affect patient care.

OpenText™ Alloy™ for Healthcare offers health systems flexible and efficient integration capabilities to bridge data from diverse systems, applications and data sources across their entire care network. Delivered as a managed service, the solution unifies integration and data management into a single platform.

7 Steps for the Interoperability Journey

Achieve interoperability throughout your health organization

Read the eGuide

What is healthcare interoperability?

Healthcare interoperability is the ability to digitally exchange data within or between health systems, without rekeying or otherwise manually manipulating the data. The development and availability of new technologies can offer great benefit in terms of care improvement, but they can also create roadblocks to data exchange. Patient engagement, coordinated care, population health and patient tracking all rely on data interoperability.

OpenText Alloy for Healthcare overview

Alloy for Healthcare application integration solutions support healthcare data interoperability and provide full visibility to the data movement between connected applications and points of care. The solutions help integrate cloud and on-premises applications and other data sources across the increasingly diverse healthcare technology landscape, enabling EMR interoperability, IoT, device or other application connectivity and data exchange.

Alloy for Healthcare solutions include business logic and expert best practices to support workflows and processes, from simple to complex, including diagnostic test orders and results, population health initiatives, quality measures and ACO reporting or longitudinal patient record tracking.

OpenText Alloy for Healthcare features

Any-to-any integration

Connects any application endpoints regardless of where they reside—cloud, SaaS, mobile, device or on-premises—using AI-enabled mapping and integration technology. Scales to meet data interoperability needs with a multi-tenant cloud architecture.

Inherent data harmonization

Includes flexible patient matching, format translation and code mapping to improve healthcare data interoperability.

Broad standards support

Supports HL7, ANSI X12, UN/EDIFACT, IHE, SMART platforms, SAML and many others to ensure interoperability across heterogeneous systems.

Realtime visibility

Offers realtime, web-based visibility into all integration operations.

Built-in compliance and security

Secures sensitive patient and clinical data and reduces compliance risk for HIPAA/HITECH or other data directives, at rest or in transit, using secure protocols.

Process expertise

Extends internal resources with OpenText data experts to offload the complexities of application integration operations.

OpenText Alloy for Healthcare benefits

Improve data interoperability

Transform, consolidate, standardize and simplify enterprise integration operations with a modern and unified integration platform.

Focus on patient care

Leverage OpenText experts to reduce technical staffing burdens and integration complexities with a fully managed service model, improving scalability and time to value. Free resources to focus on patient care, not integration.

Strengthen data management capabilities

Cleanse, harmonize and consolidate structured or unstructured data to improve data quality, reduce process errors and build aggregated datasets to support analytics.

Monitor data lineage

Uncover trends and spot errors with realtime data flow visibility and pattern analysis.

Ensure end-to-end data compliance

Leverage built-in data compliance that provides the data security and compliance to support patient, personal and financial data.

Contact us