Fax hybride

Simplifier OpenText Implémentations RightFax avec les services de fax dans le cloud

Trait d’union OpenText™ RightFax ™ vers une infrastructure de téléphonie existante est l'étape la plus complexe du déploiement d'un serveur de télécopie sur site et le point de défaillance le plus courant. La télécopie hybride simplifie les déploiements de RightFax et élimine le coût et le temps nécessaires pour configurer, dépanner et entretenir les cartes de télécopie, les passerelles, les canaux et le téléphone et la télécopie sur les lignes IP.

Avec une poussée sans cesse croissante vers le cloud, de nombreux clients de RightFax souhaitent que le contrôle d'un serveur RightFax sur site soit équilibré avec la simplicité et la flexibilité du cloud. La télécopie hybride combine RightFax avec OpenText™ RightFax Connect, le seul service de fax dans le cloud garanti pour fournir une visibilité complète de bout en bout pour RightFax, soutenue par l’échelle et la fiabilité du OpenText Cloud.

Simplifiez votre environnement RightFax

Réduisez les coûts grâce à la télécopie hybride.

Obtenez le livre blanc

OpenText Présentation de RightFax Connect

RightFax Connect est un service de transmission de fax basé sur le cloud conçu spécifiquement pour RightFax. La téléphonie sur site et la télécopie sur IP sont sujettes aux erreurs de transmission, aux pannes et aux contraintes de capacité. En déplaçant la téléphonie par fax vers le cloud, les entreprises bénéficient de transmissions évolutives et fiables pour RightFax. Et, comme le logiciel RightFax reste inchangé, l'expérience utilisateur et les intégrations avec d'autres applications logicielles et appareils ne sont pas affectées.

OpenText Fonctionnalités de RightFax Connect

Capacité de télécopie évolutive

Élimine les contraintes de capacité et les goulots d'étranglement causés par les limitations du canal de télécopie grâce à l'évolutivité du cloud.

Numéros de fax à la demande

Permet aux utilisateurs de sélectionner de nouveaux numéros de fax à partir d'un pool de numéros pré-provisionnés, disponibles pour une affectation et une utilisation immédiates.

Portage de numéro

Porte les numéros existants et suit facilement l'état du portage avec le OpenText Outil d'automatisation de portage de numéro. Contrairement aux autres fournisseurs, les organisations peuvent conserver les numéros de fax si elles quittent le service, y compris les nouveaux.

Basculement et reprise après sinistre entre les centres de données

Exploite le plus grand réseau au monde pour la télécopie haute disponibilité avec quatre centres de données dispersés géographiquement et neuf points de présence supplémentaires dans le monde entier.

Auditabilité détaillée

Suit toutes les étapes du cycle de vie du fax, y compris l'attribution d'un ID de tâche à la transmission de fax pour une visibilité et une traçabilité complètes de bout en bout.

«Bien qu’il existe une pléthore de fournisseurs de services de télécopie sur le marché, nous avons choisi OpenText RightFax car il est le meilleur de sa catégorie pour les intégrations, l'évolutivité et la valeur. OpenText fourni un niveau d'intégration dans nos systèmes de DSE Epic et NextGen que nous ne pouvions tout simplement pas obtenir avec d'autres offres de fournisseurs de télécopies. »

Paul Matthews, directeur de la technologie, OCHIN

OpenText Avantages de RightFax Connect

Simplifier RightFax

Remplacez la complexité de la téléphonie, les goulots d'étranglement et les pannes par une distribution de fax fiable et sécurisée dans le cloud.

Coût réduit

Éliminez les coûts et les tracas liés à la gestion et à la maintenance de l'infrastructure de télécopie interne, y compris les télécopieurs, les frais de logiciel et les frais de télécommunications.

Gagnez en contrôle et en flexibilité

Équilibrez le contrôle d'un serveur RightFax sur site avec la simplicité et la flexibilité du cloud avec un déploiement hybride.

Améliorer l'évolutivité et la disponibilité des services

Assurez la distribution des télécopies sans signal occupé ni contraintes de capacité et utilisez le basculement automatique entre OpenText centres de données pour une disponibilité de service maximale.

Hybrid fax

Simplify OpenText RightFax implementations with cloud fax services

Connecting OpenText™ RightFax™ to an existing telephony infrastructure is the most complex step in an on-premises fax server deployment, and the most common point of failure. Hybrid faxing simplifies RightFax deployments and eliminates the cost and time to configure, troubleshoot and maintain fax boards, gateways, channels and phone and fax over IP lines.

With an ever-increasing push to the cloud, many RightFax customers want the control of an on-premises RightFax server balanced with the simplicity and flexibility of the cloud. Hybrid faxing combines RightFax with OpenText™ RightFax Connect, the only cloud fax service guaranteed to provide complete end-to-end visibility for RightFax, backed by the scale and reliability of the OpenText Cloud.

What is a hybrid fax deployment?

In hybrid fax deployments, the fax server software resides on-premises, while the fax transmission is provided as a cloud service. This eliminates the connection to the onsite telephone network, simplifying the environment and relieving IT staff from the most complex and cumbersome aspects of deploying fax solutions.

OpenText RightFax Connect overview

RightFax Connect is a cloud-based fax transmission service built specifically for RightFax. Onsite telephony and fax over IP are prone to transmission errors, failures and capacity constraints. By moving fax telephony to the cloud, organizations benefit from scalable, reliable transmissions for RightFax. And, because the RightFax software remains unchanged, the user experience and integrations with other software applications and devices is not impacted.

OpenText RightFax Connect features

Scalable fax capacity

Eliminates capacity constraints and bottlenecks caused by fax channel limitations with the scalability of the cloud.

On-demand fax numbers

Enables users to select new fax numbers from a pool of pre-provisioned numbers, available for immediate assignment and use.

Number porting

Ports existing numbers and tracks porting status easily with the OpenText Number Porting Automation tool. Unlike other providers, organizations can keep fax numbers if they leave the service, including new ones.

Failover and disaster recovery between data centers

Leverages the world’s largest network for high availability faxing with four geographically dispersed data centers and nine additional points-of-presence around the globe.

Detailed auditability

Tracks all stages of the fax’s lifecycle, including assigning a job ID to the fax transmission for full end-to-end visibility and traceability.

“While there are a plethora of faxing vendors on the market, we chose OpenText RightFax because it is best-in-class for integrations, scalability and value. OpenText provided a level of integration into our Epic and NextGen EHR systems that we simply couldn’t get with other fax vendor offerings.”

Paul Matthews, Chief Technology Officer, OCHIN

OpenText RightFax Connect benefits

Simplify RightFax

Replace telephony complexity, bottlenecks and failures with reliable, secure cloud fax delivery.

Reduce cost

Eliminate the cost and hassle of managing and maintaining internal fax infrastructure, including fax machines, software fees and telecoms charges.

Gain control and flexibility

Balance the control of an on-premises RightFax server with the simplicity and flexibility of the cloud with a hybrid deployment.

Improve scalability and availability of services

Ensure fax delivery with no busy signal or capacity restraints and utilize automatic failover between OpenText data centers for maximum service availability.

Let’s talk about digital fax

Find out about OpenText™ RightFax™ and other market leading digital fax solutions.

Speak with an OpenText expert

Contact us

Downloads

Related solutions