Services de gestion du cycle de vie des produits

Bénéficiez de l'expertise produit et processus pour vous aider à gérer et prendre en charge un environnement PLM

La gestion des informations sur les produits est la base de toute industrie qui produit des produits finis ou des sous-composants. Le développement de produits est confronté à des défis communs au sein de l'organisation et avec les partenaires fournisseurs, notamment la réutilisation des données, l'exploitation des connaissances de l'entreprise, la possibilité de discussions simultanées sur l'ingénierie et la conception et la facilitation du partage d'informations. La complexité et le nombre d'éléments de données produits dans le processus de conception font des domaines, tels que le stockage de conception assistée par ordinateur (CAO), le contrôle de version et la gestion des versions, des exigences standard pour tous les membres d'une chaîne d'approvisionnement étendue.

OpenText™ propose des services gérés par des experts et un logiciel de gestion du cycle de vie des produits (PLM) leader du marché en tant que revendeur agréé de solutions de Dassault Systèmes et Siemens, ce qui réduit la complexité et accélère la mise sur le marché.

OpenText Présentation des services PLM

OpenText est un revendeur agréé à valeur ajoutée (VAR) de solutions PLM et CAO de Dassault Systèmes et Siemens, ajoutant son expertise et les meilleures pratiques aux logiciels de pointe. Avec plus de 30 ans d'expertise mondiale en équipementier et fournisseur automobile, OpenText est le partenaire PLM de confiance de plus de 1,800 150 OEM et fournisseurs dans XNUMX pays. En tant que cinq principaux partenaires nord-américains de Dassault et partenaire de Siemens Gold Status, OpenText fournit les logiciels, la sécurité, l'éducation et les services de conseil pour réduire les risques, diminuer la complexité et améliorer la productivité en facilitant les interactions interentreprises tout au long du cycle de vie du produit.

OpenText Fonctionnalités des services PLM

Installation de l'application

Offre l'installation, la configuration et la mise en œuvre complètes des logiciels de CAO et PLM.

Actualisation et mises à niveau du système

Effectue des audits d'infrastructure et documente le processus complet pour fournir des plans d'amélioration détaillés. Implémente les niveaux de version et de correctif actuels comme spécifié par les partenaires commerciaux.

Prise en charge de l'administration système

Fournit un support produit complet pour augmenter les lacunes en personnel et les contraintes de ressources. Offre des programmes de soutien en cours d'emploi pour améliorer la rétention des connaissances et promouvoir les compétences en résolution de problèmes.

Formation et certification

Fournit une gamme complète de programmes de formation, des cours de base aux programmes d'études avancés. Crée des programmes éducatifs personnalisés avec un contenu adapté à des industries spécifiques et offre des certifications aux clients dans les pratiques et méthodologies OEM.

Normes d'infrastructure

Garantit des normes système cohérentes sur une infrastructure PLM complète.

Soutien au programme

Inclut un support accru pour les déploiements de programmes pour répondre aux demandes de pointe.

OpenText Avantages des services PLM

Améliorer la collaboration

Facilitez une véritable collaboration en reliant les entreprises entre elles grâce à des services réseau sécurisés et à des plates-formes conçues pour prendre en charge les données et processus métier critiques. Connectez-vous facilement à vos partenaires commerciaux et améliorez la coopération au sein de l'entreprise étendue.

Focus sur le cœur de métier

Levier OpenText Services gérés PLM pour se concentrer sur le cœur de métier, et non sur la complexité de la mise en œuvre et de l'actualisation du logiciel PLM.

Accélérer la mise sur le marché

Offrez plus rapidement des produits aux clients, aux marchés et aux canaux avec des logiciels et des services de pointe.

Tirez parti des experts pour un soutien exceptionnel

Découvrez une approche d'intégration de bout en bout, des SLA premium et une accessibilité 24/7/365.

Solutions de services professionnels PLM

Les solutions PLM de Siemens connectent les personnes et les processus pour soutenir la gestion du cycle de vie des produits, la collaboration et l'innovation. Tous les participants au cycle de vie du produit peuvent facilement trouver des informations à jour pour prendre les meilleures décisions produit.

En tant que VAR préféré des logiciels Siemens, OpenText aide les fournisseurs à rationaliser les processus produits depuis le développement initial du concept jusqu'à la conception, la fabrication et le support.

Dassault Systèmes propose des applications de pointe livrées sur la plate-forme 3DEXPERIENCE, notamment la conception et l'ingénierie, la fabrication et la production, la simulation, la gouvernance et le cycle de vie, l'expérience de conception 3D pour les professionnels, ainsi qu'un large catalogue de services.

CATIA, optimisé par la plate-forme 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes, est un logiciel de conception leader pour l'excellence de la conception CAO 3D et facilite l'ingénierie collaborative dans toutes les disciplines de fabrication.

OpenText est un partenaire commercial et éducatif certifié de Dassault Systèmes et un expert reconnu des logiciels Dassault dans de nombreux secteurs. OpenText est classé parmi les cinq premiers partenaires commerciaux de Dassault en Amérique du Nord.

Product lifecycle management services

Get the product and process expertise to help manage and support a PLM environment

Managing product information is the foundation for any industry that produces finished goods or subcomponents. Product development faces common challenges within the organization and with supplier partners, including reusing data, leveraging corporate knowledge, enabling concurrent engineering and design discussions and facilitating information sharing. The complexity and number of data elements produced in the design process make areas, such as Computer Aided Design (CAD) vaulting, version control and release management, standard requirements for all members of an extended supply chain.

OpenText™ offers expert managed services and market leading product lifecycle management (PLM) software as a licensed reseller of solutions from Dassault Systèmes and Siemens, offloading complexity and accelerating time to market.

What is product lifecycle management?

Product lifecycle management is a set of capabilities that enables an organization to effectively and efficiently innovate and manage its products and related services throughout the entire business lifecycle, from conception through recycling and disposal.

OpenText PLM services overview

OpenText is a licensed value-added reseller (VAR) of PLM and CAD solutions from Dassault Systèmes and Siemens, adding expertise and best practices to industry leading software. With more than 30 years of global automotive OEM and supplier expertise, OpenText is the trusted PLM partner for more than 1,800 OEMs and suppliers across 150 countries. As a top five North American Dassault partner and Siemens Gold Status partner, OpenText delivers the software, security, education and advisory services to reduce risk, decrease complexity and improve productivity by easing business-to-business interactions across the product lifecycle.

OpenText PLM services features

Application installation

Offers complete setup, configuration and implementation of CAD and PLM software.

System refresh and upgrades

Performs infrastructure audits and documents the complete process to provide detailed improvement plans. Implements current release and patch levels as specified by business partners.

System administration support

Provides complete product support to augment staffing gaps and resource constraints. Offers on-the-job support programs to enhance knowledge retention and promote problem-solving skills.

Training and certification

Provides a full range of training programs, from fundamentals courses to advanced curriculums. Creates custom educational programs with content tailored to specific industries and offers customer certifications in OEM practices and methodologies.

Infrastructure standards

Ensures consistent system standards across a complete PLM infrastructure.

Program support

Includes increased support for program roll-outs to meet peak demands.

OpenText PLM services benefits

Improve collaboration

Facilitate true collaboration by linking companies together through secure network services and platforms designed to support mission-critical business data and processes. Connect easily to trading partners and improve cooperation across the extended enterprise.

Focus on core business

Leverage OpenText PLM Managed Services to focus on the core business, not the complexity of PLM software implementation and refresh.

Speed time to market

Get products to customers, markets and channels faster with industry-leading software and services.

Leverage the experts for outstanding support

Experience an end-to-end onboarding approach, premium SLAs and 24/7/365 accessibility.

PLM Professional Services Solutions

Siemens PLM solutions connect people and processes to support product lifecycle management, collaboration and innovation. All participants in the product lifecycle can easily find up-to-date information to make the best product decisions.

As a preferred VAR of Siemens software, OpenText helps suppliers streamline product processes from initial concept development through design, manufacturing and support.

Dassault Systèmes offers industry-leading applications delivered on the 3DEXPERIENCE platform, including Design & Engineering, Manufacturing & Production, Simulation, Governance & Lifecycle, 3D Design Experience for Professionals, as well as a broad catalogue of services.

CATIA, powered by Dassault Systèmes’ 3DEXPERIENCE platform, is leading design software for 3D CAD design excellence and facilitates collaborative engineering across disciplines manufacturing.

OpenText is a certified Business and Education partner of Dassault Systèmes and is a recognized expert in Dassault software across multiple industries. OpenText is ranked as one of the top five Dassault business partners in North America.

Contact us

Related solutions