Services de gestion du cycle de vie des produits Siemens

B2B / Intégration EDI

Services de gestion du cycle de vie des produits Siemens

Obtenez l'expertise nécessaire pour sélectionner, mettre en œuvre, gérer et prendre en charge un environnement PLM Siemens

Contactez-nous

Survol

OpenText™ Professional Services aide les fabricants à rationaliser les processus de gestion du cycle de vie des produits (PLM) de bout en bout, du développement initial du concept à la conception, à la mise en œuvre et au support.

OpenText est un Siemens Gold Partner et un Certified Smart Partner de Siemens Teamcenter. OpenText Des professionnels qualifiés du PLM fournissent le logiciel PLM de pointe de Siemens et fournissent des services complets de gestion du cycle de vie des produits, y compris l'installation d'applications, le déploiement, les mises à niveau pour une collaboration unifiée, etc.

OpenText a obtenu le statut de partenaire Gold avec Siemens. En tant que revendeur privilégié à valeur ajoutée (VAR) des logiciels Siemens, OpenText aide les fournisseurs à rationaliser les processus produits de bout en bout, du développement initial du concept à la conception, la fabrication et le support.

Nos qualifiés OpenText Les professionnels du PLM fournissent le logiciel PLM de pointe de Siemens et assurent une gestion complète du cycle de vie des produits, y compris l'installation d'applications, le déploiement, les mises à niveau pour une collaboration unifiée et plus encore, pour prendre en charge:

NX

NX est une solution intégrée de conception, d'ingénierie et de fabrication de produits qui aide les entreprises à fournir de meilleurs produits plus rapidement et plus efficacement.

Teamcenters OEM

Teamcenter® vous aide à mettre sur le marché des produits de plus en plus complexes tout en maximisant la productivité et en rationalisant les opérations mondiales. OpenText les soutiens:

  • Teamcenter (en interne)
  • GM Teamcenter (client distant)
  • Chrysler Teamcenter (client distant)
  • Ford Teamcenter (client distant)
  • Nissan Teamcenter / NSTK (en interne)

Pour plus d'informations sur Siemens, visitez leur site Web à usa.siemens.com.

OpenText et les avantages des services PLM de Siemens

Découvrez les avantages d'utiliser OpenText et Siemens PLM Services

  • Améliorer la collaboration

    Facilitez la collaboration en tirant parti OpenText experts et reliant les entreprises entre elles via des services et des plates-formes réseau sécurisés conçus pour prendre en charge les données et les processus de CAO critiques. Connectez-vous facilement à vos partenaires commerciaux et améliorez la coopération au sein de l'entreprise étendue.

  • Assurer la conformité

    Suivez l'évolution des mandats gouvernementaux, des contraintes réglementaires et des environnements informatiques d'entreprise complexes. Simplifiez la conformité et surmontez les défis de gestion des risques en évitant la complexité et le coût de la maintenance d'une infrastructure CAO pour assurer la conformité, y compris le soutien continu du système, le personnel, les achats de logiciels et la formation.

  • Étendre le support

    Découvrez une approche d'intégration de bout en bout, des SLA premium et une accessibilité 24/7/365. Bénéficiez du même accès, du même service et du même support, que vous soyez le plus petit ou le plus grand membre d'une chaîne de valeur. Pour plus d'informations sur Siemens, visitez leur site Web à usa.siemens.com.

Siemens Product Lifecycle Management Services

B2B / EDI Integration

Siemens Product Lifecycle Management Services

Get the expertise to select, implement, manage and support a Siemens PLM environment

Contact us

Overview

OpenText™ Professional Services helps manufacturers streamline product lifecycle management (PLM) processes end-to-end, from initial concept development through to design, implementation and support.

OpenText is a Siemens Gold Partner and a Certified Smart Partner in Siemens Teamcenter. OpenText skilled PLM professionals provide industry-leading PLM software from Siemens and deliver comprehensive product lifecycle management services, including application installation, roll-out, upgrades for unified collaboration and more.

OpenText has achieved Gold Partner Status with Siemens. As a preferred valued added reseller (VAR) of Siemens software, OpenText helps suppliers streamline product processes end-to-end, from initial concept development through design, manufacture, and support.

Our skilled OpenText PLM professionals provide industry-leading PLM software from Siemens and deliver comprehensive product lifecycle management, including, application installation, roll-out, upgrades for unified collaboration and more, to support:

NX

NX is an integrated product design, engineering and manufacturing solution that helps companies deliver better products faster and more efficiently.

OEM Teamcenters

Teamcenter® helps you deliver increasingly complex products to market while maximizing productivity and streamlining global operations. OpenText supports:

  • Teamcenter (in-house)
  • GM Teamcenter (remote client)
  • Chrysler Teamcenter (remote client)
  • Ford Teamcenter (remote client)
  • Nissan Teamcenter /NSTK (in house)

For more information about Siemens, visit their website at usa.siemens.com.

OpenText and Siemens PLM Services Benefits

Discover the advantages of using OpenText and Siemens PLM Services

  • Improve collaboration

    Facilitate collaboration by leveraging OpenText experts and linking companies together through secure network services and platforms designed to support mission-critical CAD data and processes. Connect easily to trading partners and improve cooperation across the extended enterprise.

  • Ensure compliance

    Keep up with growing government mandates, regulatory burdens and complex business IT environments. Simplify compliance and overcome risk management challenges by offloading the complexity, and cost, of maintaining a CAD infrastructure to support compliance, including ongoing system support, staffing, software purchases and training.

  • Extend support

    Experience an end-to-end onboarding approach, premium SLAs and 24/7/365 accessibility. Receive the same access, service and support whether the smallest or largest member of a value chain. For more information about Siemens, visit their website at usa.siemens.com.